Problème B&You

Résolu/Fermé
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 7 févr. 2012 à 22:04
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 9 févr. 2012 à 23:06
Bonjour,

Ma portabilité (Orange vers B&You) s'est réalisée cet après-midi vers 16h, depuis, je peux envoyer des messages et appeler certaines personnes.
Mais je ne reçois pas les messages et les gens qui m'appelent entendent "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"
(Bien sûr j'ai redémarré mon téléphone et essayé dans un autre sans succès)

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?

Merci d'avance

3 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
7 févr. 2012 à 22:27
svp de l'aide
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
7 févr. 2012 à 22:30
Salut,

Je pense que seul B&You est assez qualifié pour répondre a ton problème.
Essaye de les contacté demain.
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
7 févr. 2012 à 22:37
Merci, j'essaierai de les appeler
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
7 févr. 2012 à 22:41
hello ,
essai déjà sur leur plateforme d'aide ici ,
perso je pense qu'il faut laisser au moins 24h le temps que tout se mette en place (ce qui c'était passé pour moi sur bouygues )
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
7 févr. 2012 à 22:45
J'ai aussi posé la question sur l'assistance, on m'a également dit d'attendre de voir si demain c'est mieux. Merci de ton aide
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
7 févr. 2012 à 22:55
de rien, allezzzzzzzz on croise les doigts pour que ce soit nickel demain alors .....
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
8 févr. 2012 à 17:50
Merci, tu avais raison, il fallait attendre. Les problèmes se sont arrêtés vers 11h30 ce matin. Dommage que l'opérateur ne prévient pas les nouveaux clients de ce problème pourtant très présent comme question dans l'assistance.
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
9 févr. 2012 à 23:06
tout a faire d'accord avec toi,mais ton post en aidera plus d'un avec un peu de chance... c'est toujours ça ! ;)
0