Freebox - ancien num au lieu d'un nouveau

titicrust - 7 févr. 2012 à 21:34
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 7 févr. 2012 à 23:59
Bonjour,

Je viens d'emmenager dans un appartement et j'ai souscrire a un abonnement freebox par telephone.

L'ancienne locataire avait une ligne ouverte chez FT et l'a transfere dans son nouveau logement. Lors de mon appel, j'ai precise a la standardiste que je ne voulais surtout pas reprendre ce numero mais en avoir un nouveau. Or j'ai recu aujourd'hui le mail de confirmation sur la ligne de l'ancienne locataire.

Je suis tres enerve car j'ai repete 3 fois a la personne que je desirais un nouveau numero et au final, on me donne un abonnement a ce numero.

Depuis j'ai tente de les joindre au 3244. Lorsque je rentre mes identifiants, un repondeur me dit qu'une commande est en cours et qu'ils ne peuvent me donner de date precise de livraison. J'ai tente par le 1044, et un autre repondeur me dit que pour activer free mobile et pour l'assistance, je dois appeler le 3244... merci au revoir.

Savez-vous si ce genre de procedure est normale et si je vais au final avoir un nouveau numero et si l'ancienne locataire va pouvoir garder le sien?


Je tourne en rond depuis 6h et je me dis que ca ne commence pas si bien. Je me demande meme comment me retracter sous les 8 jours si je ne peux les joindre.

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

A.
A voir également:

1 réponse

gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
Modifié par gringo95 le 8/02/2012 à 00:00
comme le dit zidane

quand sa commence bien c bien

quand sa commence mal c mal

c le cas de FREE :-( tU galére avec la hotline ) c pas des fr
0