Est ce que Paypal est securise

Résolu
super-rhum03 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 7 févr. 2012 à 19:37
 M.P - 4 juil. 2018 à 08:28
Bonjour a tous, voila j'aimerais acheter un objet sur Leboncoin est le vendeur me propose par Paypal et je ne sais pas comment utilise ce site. J'ai peur que ce vendeur m'arnaque donc j'aimerais avoir vos suggestions sur ce que je dois lui dire, ce que je dois faire et bien sur, si ce site Paypal est bien securise.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 19:41
Bonjour,

Paypal est parfaitement sécurisé.
Vous devez au préalable créer un compte paypal pour bénéficier de ces services.
32
en théorie peut-être -pour ma part je viens justement de me faire arnaqué. Paypal n'est pas une banque . . faites gaffe
0
josyb > quidam 34
4 avril 2017 à 21:48
bonjour qu'avez vous fait pour vous faire arnagqué
0
Fred > quidam 34
30 mars 2018 à 19:09
Slt comment tu tes fait arnaqué
0
Moi je me suis fait vider mon compte Paypal après avoir vendu des objets sur EBay....pour des petites sommes mais lorsque j’ai voulu transférer la totalité de mes gains sur mon compte bancaire, il n’y avait plus d’argent j’ai interrogé Paypal qui a fait des recherches et m’a remboursée... depuis 15 ans je n’ai plus de compte Paypal. Je reconnais que parfois pour des achats ça me fait défaut , mais je fais le choix de me priver de ces objets plutôt que de voir les lapidations de compte bancaire servir à des voyages ou autres.... heureusement que ma propre banque veille .... car une fois les coordonnées bancaires offert ent à Paypal , je me demande qui s’en sert ? Vu la quantité d’utilisateurs , les pigeons ne se remarquent pas .....
-1
Comment supprimer mon compte paypal ?
0