Connecter un pc portable ASUS en WIFI

Fermé
alex_p321 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 7 févr. 2012 à 19:09
leconsultant Messages postés 163 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 9 févr. 2012 à 22:11
Bonjour à tous,

Je possède un pc portable ASUS acheté en juillet dernier et jusqu'à maintenant, chaque fois que je demarrais le PC, il se connectait automatiquement au reseau wifi sans fil Belgacom BBOX2 qui n'a pas encore été securisé jusqu'à maintenant. Mais hier je decide enfin à securiser ma ligne wifi en suivant la procédure sur Belgacom support en renommant mon reseau et en choisissant mon mot de passe.
Le probleme, c'est qu a chaque fois que je demarre le pc , il affiche un point d exclamation jaune sur l icone des reseaux disponibles. Et quand je clique sur cet icone, je vois tres bien mon reseau a moi que j'avais renommé et en plus, il me dit que je suis connecté !! Mais quand j ouvre une page internet, ca ne marche pas... Et si je me deconnecte de ce reseau puis que je me reconnecte, là ca marche.
Donc ma question est : comment faire pour que le PC au démarrage se connecte parfaitement a ce reseau comme auparavant...?
Pour info , un autre pc avec Windows XP ainsi que ma PS3 se connectent directement sans probleme...)
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

leconsultant Messages postés 163 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
7 févr. 2012 à 23:54
il faut réinitialisé la carte la carte wifi. faire un clique droit sur le bouton jaune que tu vois et et selectionne réparer.
Après réparation, redemarre l'ordinateur. si cela ne fonctionne pas, verifie que tu n'a pas attribué une adresse ip fixe à lordinateur.

bon courage
0
alex_08 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 39
9 févr. 2012 à 11:38
Merci pour ta réponse. Finalement j'ai supprimé le reseau et j'en ai refait un manuellement et par chance ca a marché.
0
leconsultant Messages postés 163 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
9 févr. 2012 à 22:11
Ben tant mieux.
0