PB avec microsoft office 2010

Fermé
caf06000 - 7 févr. 2012 à 11:29
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 17 avril 2012 à 19:40
Bonjour,


J'ai un portable ACER sur lequel OFFICE etait installé d'origine. Je n'ai pas eu besoin de rentrer de clef pour l'activer. Je l'ai acheté neuf il y a +/- 14mois.

Depuis ce matin, lorsque j'essaie d'ouvrir Word ou Excel, rien ne s'ouvre et voici le message d'erreur qui apparait=

- "microsoft office télécharge la fonctionnalité requise. Il se peut que le comportement de microsoft office soit temporairement perturbé lors du téléchargement des fichiers requis"

En survolant quelques forums, je peux lire qu'il faut tout desinsaller pour tout remettre avec la clef ?

Pourquoi ce message ? Y a t'il une MAJ faisable sans necessité de clef ? N'avais-je qu'une version d'essaie pendant 1an ? (mais alors pourquoi le message n'est il pas plus explicite ?)

Merci à vous.

A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
8 févr. 2012 à 15:40
Bonjour,

Toutes les versions Microsoft Office achetées ont une clé d'activation.
Il s'agit certainement d'une version à l'essai qui était installée comme c'est souvent le cas.

Soit tu l'achètes à la date d'expiration, soit tu optes pour une suite bureautique gratuite comme Open Office, téléchargeable sur ce site.

aloes
0
Il ne faut surtout pas désinstaller. C'est tout simplement une espèce de "mise à jour" pour cela il faut que tu es internet pour que la mise à jour puisse s'effectuer.

Tu as tout ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/demarrer-en-un-clic-introduction-HA101850493.aspx
0
Merci a vous, mais il s'agissait d'ue version d'essai d'une année.

Depuis j'ai pris windows pro.
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
12 mars 2012 à 17:00
De rien, bonne continuation !
Donc problème résolu.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous!

J'ai le même problème sauf que je n'ai pas de version d'essai, je l'ai acheté.
Je n'ai jamais eu de soucis auparavant que ce soit avec mon Acer ou le pack word en général.

une idée?

merci!
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
17 avril 2012 à 19:40
Bonjour LED ZEP,

Tu as le même message, tu n'arrives pas à ouvrir Word ?

aloes
0