Graver de l'udf sur un dvd

Fermé
davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 25 oct. 2006 à 01:33
 Anthony Guay - 24 janv. 2007 à 01:34
Bonjour , j'ai un petit problème pour graver un dvd , c'est un coffret d'une serie tv ,je prend dvd decrypter mais n'arrive pas à faire sauter la protection ,avec shrink j'ai un message a rencontré une erreur et ne peut continuer (structure de navigation du dvd invalide)??? ,bref je prend dvd fab et la il le décrypte sans problème , apres j'utilise clone dvd2 ,mais il bloque a un moment donné ,quand je regarde propriétes sur le dvd il y a de l'"udf" ,un cd fait 7.95 go ,trop volumineux pour mes dvdr de 4.7 ,


alors comment ont ils fait pour mettre cette taille sur un dvd?Je voudrais garder les menus ,le format video c'est du mpeg2 pal.


Et la à l'instant ,clone dvd2 me marque qu'il n'a pu créer des fichier "code invalide de debut de bloc", "un ou plusieurs bloc pourraient etre corompu par 1 cycle de copie anterieur ou par le preriphique source couvrant des erreur de lecture critique
A voir également:

3 réponses

davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 9
27 oct. 2006 à 13:49
C'est bon c'etait les menus et une interface "sony" qui faisait merder le tout je les aient viré et maintenant c'est bon.
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
26 oct. 2006 à 00:00
Bonjour,

UDF : c'est le système de fichier normalement utilisé pour les DVD.

Pour le reste, je ne connait que Shrink. Regarde dans Clone DVD 2 s'il existe une option pour compresser, mais tu auras une perte de qualité, et/ou scinder sur plusieurs DVD. A moins qu'il y existe une option pour virer (aussi) les bonus.
0
Anthony Guay
24 janv. 2007 à 01:34
Moi aussi j'ai le même probleme de départ mais je ne peux pas "ouvrir" le dvd pour désélectionner les options. J'utilise DVD shrink. Quesque je devrais faire? Merci de me répondre VITE!
0