Bouygues change mon forfait sans m'avertir

Fermé
Makala - 6 févr. 2012 à 20:43
 AnnoMime - 6 févr. 2012 à 21:04
Bonjour,

Mon opérateur téléphonique a changé mon forfait de téléphone (le rendant plus cher)sans m'avertir ou me demander mon avis ! Quels sont mes droits ? Ai-je le droit de demander une résiliation pour rupture de contrat ? Aider moi s'il vous plait, ce n'est pas la première fois qu'ils profite de mon argent ... Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 81
6 févr. 2012 à 20:55
Si vous n'êtes plus engagé résiliez et allez chez free !

http://mobile.free.fr/
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
6 févr. 2012 à 20:57
Salut ECOUTE BIEN quand tu reçois un coup de fil de ton Opérateur ,qui te propose une Option cela arrive chez tout les Opérateur ,SI TU DIS OUI d'OFFICE ton forfait est changé ET EN PLUS TU EN REPRENDS POUR 2 ANS .pas besoin de courrier ou autres cela se passe couramment ,CELA S'APPEL LE PIEGE A C..
0
Tu as peut être subit leur hot line qui ton fais changer ton abonnement avec des question orientés auxquelles tu ne peut répondre que par oui ou non , avec en début de conversation le fait qu'il enregistre ta voix ? Ou quelqu'un de ton entourage à répondu à ta place sur ce type d'appel .
post ici tu auras probablement des réponses plus adaptés
http://droit-finances.commentcamarche.net
0