Je veux supprimer mon blog

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2006 à 21:00
 ilyas - 5 janv. 2014 à 20:28
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon skyblog !
J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !!
et je veux absolument supprimer mon blog !
comment faire ??
Aidez-moi car cela fait un moi que j'essaye de le supprimé !!
Et cela m'inquiète de plus en plus!
Merci !
A voir également:

32 réponses

chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 8
15 août 2009 à 16:58
Bonjour, il est possible de supprimer un blog sur la nouvelle version et de créer plusieurs blog via la même adresse mail.

I) Comment créer plusieurs blog via la même adresse mail ?

Il faut créer un nouveau compte skyrock. Vous pouvez garder la même adresse de messagerie que votre premier compte skyrock.

II) Comment supprimer un blog ?

1) Aller sur la page d'accueil skyrock. https://www.skyrock.com/
2) Connecter vous et cliquer sur "gérer".
3) Dans une barre grise en haut de page clic sur "compte" (tu peux aussi y apercevoir Accueil; Blogs; Profils etc...)
4)À droite de l'écran vous avez les informations suivantes ( pseudo; ton blog; des pub etc...) en dessous des pubs vous avez "Supprimer mon compte skyrock" ; "supprimer mon blog."

Voila maintenat cela est clair !
149
My3LeX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 5
Modifié le 29 janv. 2010 à 21:04
Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter à votre session, puis de cliquer sur un des liens suivants :

Suppression de blog
https://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=blog

Suppression de profil
https://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=profil

Suppression de compte
https://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=account

Dans la rubrique Mon compte, vous pouvez maintenant supprimer votre blog et votre profil, mais pas encore votre compte Skyrock.

Passez faire un tour sur mon skyblog si cette astuce vous a été utile !
(supprimé par la modération)
49
Ton lien pour supprimer le compte des fois ne fonctionne pas =/.
0
slt!!

moi j ai essaye de faire comme tu a dit mai je sai pas si sa a marcher si kan une foit kon essaye de le faire mon moth de passe ne marche pas!!

pour moi c sans doute ke je les deja suprimer mai bon...je voudrai en etre sur!!

merci de repondre!!
je viendrai regulierement voir tes reponse!!

merci!!
0
ECOUTEZ MOI JE SAIS COMMENT SUPPRIMER SON BLOG MEME AVEC LA NOUVELLE VERSION !!!

Alors :

-Aller sur skyblog.com
-Saisez votre pseudo et votre mot de passe
-En haut à droite cliquez sur "Mon compte"
-Aller un peu en bas...
-Il y a un petit carré
-Cliquer sur "Supprimer mon blog"
-Saiser votre mot de passe


Et voilà c'est fait vous êtes tranquille c'est un plaisir de vous aidez et je pense qu'"il n'y a pas plus simple comme méthode !




PS : Sinon si vous ne voulez pas alors attendez trente jour, et skyblog.com vous enverras un email pour dire "Sa fait un bout de temps que tu n'est pas venu mettre à jour ton skyblog. Veux-tu le supprimé ?" et vous cliquez tout simplement sur "supprimé mon blog".
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13
Bonsoir ,

J'ai un compte sur skyrock et j'ai oublier le mots de passe et adresse ?
Pouvez vous me idée pour récupérer ce compte ?
0
<gras>bon bein bonjour lol c une meuf ki veu vous aidez a supprimer votre blog la ils ont mis le lien supprimer mon blog dans la nouvelle version alors tout d'abord:

1)écrivez votre pseudo et mot de passe puis cliquez sur ok

2)cliquez sur configurer mon blog

3)cliquez sur le lien changer mon interface etc...

4)et quand vou cliquez sur sa bein en bas àdroite c'est écrit supprimer mon skyblog

et c'est tout simple merci je vous aimes lol lol lol
</gras>
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

tu aurai dû supprimer ton skyblog ensuite ton compte, je sais pas comment tu as procéder
La suppression du blog n'est pas immédiate il faut attendre au moins un jour
Si le problème persiste envoit un mail à chatmaster@skyrock.com avec tes anciens identifiants: mot de passe et pseudo

<ital>(supprimé par la modération)</ital>
5
bonjour
moi aussi au debut je n'arriver pas a supprimer mon blog mais enfaite c assez simple il faut cliquer sur le mot compte qui est ecrit sur la bande acceuil blog profil ..... apres sur le coter droit il y a un PUB sous la Pub il y a ecrit supprimer mon blog et la vous clker dessus puisil von vous demander votre mot de passe et apres votre blog sera supprimer !
3
bah tu te connectes sur ton compte skyrock , tu vas sur gerer mon blog / configurer . Tu descends en bas de la page , a côté du bouton enregistrer il y a un lien " changer la langue de mon interface " : tu cliques dessus !

il ya une nouvelle page qui s'affiche avec une image ( publicité ) a droite ; juste en dessous il ya trois liens :

- Supprimer mon compte Skyrock

- Supprimer mon blog

- Supprimer mon profil


tu selectionnes " supprimer mon compte skyrock " & tu entres le mot de passe de ton compte skyrock pour valider la suppression ( comme demandé ) ; c'est faiit ! vas maintenant sur ton blog ; tu trouveras afffiché :


Page non trouvée
Nous n'avons pas pu trouver la page que tu as demandée.

Blog, Profil, Chat.. Fais toi un max d'ami(e)s sur Skyrock !
Crée ton blog et stocke tes photos, textes persos, sans limite !
Gère ton profil comme une star !
Chat entre potes !



si c'est le cas ca veut diire que c reussi , sinon actuelise la page ca devrait surment etre un probleme de synchronisation !! j'espere ke ma reponse vous a satisfaite : g faiit des efforts pr lorthographe ^^
2
Moi aussi j ai tant cherché comment supprimer mon blog et j'ai reussi enfin ! en fait c simple mais on devine pas du premier coup !

bon dans les rubriques en haut il y a :
" Accueil Blogs Profils Chat Amis Messagerie Recherche Compte Poker "
vous cliquez sur "compte" puis vous vous identifiez pour vous connecter !
il y a des infos personnelles à droite il y a :
_supprimer mon compte skyrock
_supprimer mon blog
_ supprimer mon profil !

mon jai tt de suite cliker sur supprimer mon blog et pi c juste le blog ki é supprimé po le profil ni le compte !
donc il fo cliker sur " supprimer mon compte skyrock " pour supprimer tt ( le blog le profil et le compte ) !!

voila j espère que ça va vous aider !!
a+
2
mini<<<mama résoud tout
25 févr. 2010 à 10:06
Quand vous arrivez sur Skyblog il faut vous connectez a votre compte et vous verrez que quand vous revenez a la page "accueil" de votre blog vous pouvez voir déconnecter......(votre pseudo) et là après si vs vs reconnecter il faudra juste supprimer tous vos articles et faire supprimer!! Je sais que ça marche j'ai été ds le même cas que vs!!! ne vs inquiétez pas vs allez vite recevoir un mail de la part de skyblog avec une demande pour savoir si vs voulez vraiment supprimer votre blog si vs acceptez vs êtes tranquille ("plus de blog") allez faites ce que je vous dis!!!!



a+ si vs avez une autre question n'hésitez paz
1
1.e La durée de validité d'un Compte Personnel est de cent cinq (105) jours
à compter de la date du dernier accès aux Services à partir de ce Compte
Personnel. Au-delà de cette durée, et sans préjudice des stipulations de
l'article IV.2.b le Compte sera automatiquement supprimé sans qu'aucune
indemnité ne puisse être réclamée. Les Identifiants pourront alors être
attribués à un autre Utilisateur qui en ferait la demande, sans qu'aucun
recours ne soit possible

C'est ce qui est écrit dans le CGU et comme pour l'instant, personne ne trouve rien de mieux, il va falloir attendre 105 jours xD
0
Heyy,

alors voilà, je vais aider toutes les personnes voulant supprimer leur skyblog.
Vous regardez en haut d'une des pages skyblog, normalement il y a des boutons tout en haut pour la gérence du blog et du profil, et une deuxième rangée en dessous parlant des fonctionnalitées de skyrock.
Normalement dans cette barre de fonctions il y a un bouton appellé "compte".
Vous cliquez dessus.

Là votre fiche personnelle s'affiche. Bien, vous déscendez la page et vers le bas dans la colonne située à droite, il y aura plusieurs croix suivie d'un message comme "supprimer mon profil" "supprimer mon compte" "supprimer mon blog".
Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire =)

bsx bsx
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2006 à 13:19
Enfaite cela fait un mois que j'ai supprimé mon skyblog !
mais quand je veux essayé de recréer un avec le meme pseudo ca marche !!
mais quand je veux recréer un blog par dessus lautre !
et ba cela ne marche pas!
aidez moi svp !

je dois le supprimer pour des raisons personnelles !!
merci de votre aide
au revoir !
-1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2006 à 17:06
C'est pas un site c'est une boîte mail.
Tu as juste à envoyer ton mail avec tes identifiants: mot de passe et pseudo
D'expliquer ton problème et de demander la suppression de ton ancien blog
Tu attends quelques jours et tu verra bien ;-)
-1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2006 à 17:18
oui ou en bas à gauche des skyblog tu as CyberCop clique dessus puis fait la meme chose que je t'ai expliqué, ça arrrivera directement aux personne traitant skyblog .
Car pour le chatmaster ça concerne tout, et ton message risque de passer au travers :-)
-1
BIG LOL :s

Le gros inconvénient de Skyrock, c'est qu'on ne peut pas créer plusieurs blogs sur le même compte :s. N'étant jamais satisfaite du nom de mon blog (qui est aussi celui de mon compte), je me suis vu obligée de créer quatre comptes différents, pour autant de skyblogs. Ayant enfin trouvé celui que je voulais, j'ai voulu supprimer mes blogs puis mes comptes inutiles. Pour supprimer un skyblog, c'est simple : il suffit de cliquer sur "supprimer mon skyblog", disponible en bas à droite dans l'onglet Mon Compte ( à côté de "supprimer mon profil, si vous en avez un).

Mais pour supprimer son compte, d'après les CGU, il existerait un lien dans l'onglet Mon Compte pour pouvoir supprimer son compte. Or, j'ai beau cherché, ce lien n'existe pas !! !!
Si Sky se plaint de la saturation du système, et encore du temps de traitement des données, pourquoi ne simplifie t il pas la suppression des comptes??? Et bien malheureusement, je crois qu'il me reste 105 jours à attendre....
-1
sl
bon j'ai 1 problème alr:
quand ya un commentaire c marké 1commentaire non lus.
mes moi quand ya pas de commentaire ya marké -1commentaire non lus
pk?
-1
la-plume-et-la-seringue
17 juil. 2007 à 12:48
Elodie, soit tu as choisi l'option "valider les commentaires avant leur mise en ligne", soit c'est "modérer les commentaires", enfin je ne sais plus la terminologie exacte, mais c'est à dire qu'ils sont de toute façon en ligne, mais que tu dois quand même les modérer de façon à ce qu'ils ne soient pas contraires aux règles de sky.

Que ce soit l'un ou l'autre, tu dois toujours quand même voir tes commentaires non lus, en cliquant sur la phrase en rouge '...commentaires non lus", et en cliquant en bas de page sur l'icône "valider", ou "modérer", si tu ne le fais pas, c'est normal que les commentaires restent en 'non lus'. . . . Je ne sais pas si ça a pu t'aider, mais je suppose que c'est ça?!
0
bonjour je voudrai dire que apré une recherche longue sur skyrock impossible de trouver comment l'éffacer son blog... je vien sur le syte je trouve les réponses. mais dans la plupar des problèmes que j'ai lu les réponse elle sont bètes!

-déja c dans configuration et modifier LANGUE DE MON INTERFACE(HUM...logique si je veut le supprimer vous trouver pas ?)
-utiliser internet explorer de base cetaine version améliorer des explorer empeche de voir les icone ou d'y acceder
conseil:si vous souhaiter supprimer le blog vous le supprimer ac le boutton. mais si vous shoutai couper tout relation ac skyblog penser dabor a suprimer le compte(pas le blog) et ensuite celui du haut sur les deux qui restent dans la meme pages c'est a dire couper skyrock...un truc du genre pas suprimer blog ca le fera automatiquement!!!

voila bonne chance moi j'ai mi une plombe avant de trouver la réponse bètement écrit sur ce syte.


et ps(faît pa atenttion ô fôte!)
-1
si vous vouler suprimer votre blog et compte vous aler sur aide et il explique tout
-1
neufqueus123
8 juin 2008 à 12:05
pour supprimer son blog vous aller sur mon compte il y a une pub en dessus ya supprimer mon compte skyrock vous cliker vous metter le mot de passe et c est fais
-1
il suffit d'aller dans l'onglet compte, ensuite en rouge à droite vous aurez:
supprimer mon blog
supprimer mon profil
et supprimer mon compte
(tjs supprimer le compte en dernier)
voila.
-1