Cadeau gagner sur FUN Radio

- - Dernière réponse :  Cindoux - 2 août 2019 à 16:58
Bonjour,
Début Octobre 2011, j'ai joué au jeu du "PRRR" sur "Fun radio". J'ai gagné une Wii et ils m'ont pris mes coordonnés.
J'ai reçu plus tard une lettre me disant que j'allais recevoir ma wii en confirmant mon adresse de livraison. J'ai renvoyé cette lettre au plus vite et depuis pas de nouvelle.
Sur ma lettre c'est marqué : vous recevrez la Wii dans un délai de 4 mois.
Que dois-je faire ?

Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Salut, j'ai egalement gagné un lot chez bruno, à la mi octobre. J'ai bien reçu la lettre et renvoyé la décharge mais j'attends toujours. Je vais appeller le service cadeaux dès demain. Où en es tu de ton côté?

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59084 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coconuts13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
coucou ton cadeau est arrivé à destination ?
j ai gagne un iphone6 chez mikl tjrs pas recu que des mitos
Bonjour pour le jeux des 5 mots ça fonctionne comment? Merci
Commenter la réponse de looping
2
Merci
Moi, j'ai gagné au jeu de la colle le 24 décembre 2013 une tablette Samsung Galaxy Tab 3 et je... ne l'ai toujours pas.
Quand j'appelle, on a bien votre décharge "FUN RADIO" mais aucune demande d'envoi...
coconuts13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
bonjour as tu reçu ton cadeau ?
Commenter la réponse de ajaboy58
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
1
1
Merci
Bonjour a tous,
Voila j'ai gagné une PS4 avec Fun.
Mais quelques jours apres j'ai reçu 2 courriers chez moi avec les décharges a envoyer.
Sauf que dans le 1 er courrier, il y a le mot dans lequel fun me dit que j'ai gagné + 2 décharges.
Et dans le 2eme courrier, il y a le même contenu du 1er courrier mais en noir et blanc.
Quelles décharges dois-je envoyer ? Toutes ou un exemplaire de chaque courrier ?
Pareil j'ai gagner une ps4 sur Fun le 3 janvier et je n'est même pas reçu la lettre :(
Tu la gagné sur quel jeu ? Le night show ?
giovanidu62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
1 -
yes
Ok est ce que tu la reçu ton cadeau Giovanni?
Est ce que tu as reçu ta ps4 ? Moi j attend toujours qui m envoi mon casque beats by Dr dre
giovanidu62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
1 -
Salut,

Je n'ai pas reçu mon cadeau car j'ai appelé fun et ils m'ont dis qu'il fallait que j'attende a peu près 4 mois pour recevoir ma ps4. J'espère la recevoir vraiment et j'espere que tu vas recevoir ton casque

A bientôt :)
Gio
giovanidu62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
1 -
Mais j'ai bien renvoyé toutes mes décharges.
Moi j'ai envoyé une décharge et j ai garder une pour moi pour prouver que j ai bien reçu la décharge qui me dise que je vais bien recevoir le casque beats by Dr dre.
Commenter la réponse de giovanidu62
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
0
Merci
Personne peut m'aider ??
Commenter la réponse de TikenJah
0
Merci
Moi j'ai gagné un Galaxy S4, il y a + de 1 an !
Et toujours pas reçu mon cadeau ! Quand j'appelle, c'est messagerie vocale, et même pas possible de laisser un message (car boite saturée de récla j'pense)
Du coup, je n'écoute plus fun radio le matin, je boycot cette station car ce sont des menteurs !
coconuts13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
tjs pas reçu ton cadeau?
NicoDu13300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
Dit toi que j'ai gagné : 1 Casque FOCAL (Mikl No Limit), 1 Casque FOCAL (Mikl No Limit) et 1 GoPro (BDLR) et j'ai toujours tour reçu ! Le 1er as mis 5 mois, le 2ème 2 semaine et le dernier aussi. Un petit conseil envoi un mail à kdos@funradio.fr pour savoir ou ils en sont et tu les relances toutes les semaines a peu près et tu verra que tu le recevras dans le mois ou début du mois prochain :) Il faut leur demande a ce qu'ils le commandent mais dit toi que c'est normal ils doivent envoyer une dizaine de kdos par jours entre Bruno dans la Radio, Lovin'Fun, Mikl No Limit et les autres émissions qui t'envoient des compilation Fun Radio, des places pour des concerts ect ... Et puis il faut s'estimer heureux tu vas le recevoir alors que tu as rien payé ou alors quelques euros selon l'émission :) J'avoue que je trouve que c'est SUPER LONG le 1er j'ai cru que j'allais jamais le recevoir rt un matin bah j'ai vu Colissimo et j'ai fait ENFIN JE L'AI RECU mdrrrrr ;) Bref ne t'inquiète pas tu vas le recevoir et laisse un message vocal au 01 40 70 16 16 ils te rappelleront certainement :) Bonne journée :)
> NicoDu13300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
Tu travailles pour Fun c'est pas possible... Je suis dans le même cas que tous ces gens j'ai gagné une Tablette Samsung et j'attends toujours depuis 7 mois et pas de nouvelles...
> Adrien S -
J'ai gagné une 3dsXL le 27 mai 2014 chez MIKL NO LIMIT et je l'ai reçu fin août, donc désolé pour vous mais vous avez pas eu de chance je pense.
Slt,

J'ai gagné un iPad AIR en Janvier 2014.
Aucune nouvelle de Fun depuis, c'est des menteurs c'est clair et net !
C'est de la pub mensongère !
Depuis ma participation je recois des tonnes de SMS de spam, trop dégouté !
J'ai gagné un iPod sur fun radio et j.ai mis 2 ans a le recevoir!
Je les harceler de mails et d'appels mais ils n'en n'ont rien a foutre.
Une amie a gagné sur RTL2 depuis juin 2014 un iPad et on lui a répondu qu'ils avaient un problème avec le fournisseur, que des solutions vont être trouvees par la direction.
RÉPONSE IDENTIQUE avec mon problème d'ipod sur fun radio!!
En même temps c'est le même groupe!
Je pense qu'elle va galerer pour le recevoir.
Nous cherchons des auditeurs dans le même cas que nous pour mener une action par voie de presse. Si des auditeurs sont dans le même cas que nous, répondez a ce post svp
MART91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
> Deg75 -
Meme probleme avec rtl2 depuis avril 2014 j attend le tel samsung s5 que jai gagne le jour de sa sortie en france la belle blague 9mois apres toujours rien ils parlent de problemes de fournisseurs et se la direction qui s occupe du dossier d apres leur service cadeaux si les auditeurs savaient ce q uil se passe ils seraient moins nombreux a appeller le n surtaxe ...ILS ME DESOIVENT ENORMEMENT!!!
> Deg75 -
Bonjour,

Un groupe d'auditeurs vient d'être formé sur facebook: "Fun Radio : Marre des cadeaux qui n'arrivent pas" afin de dénoncer tous ces cadeaux qu'on nous promet et qui n'arrivent jamais.

Merci de vous inscrire et de témoigner sur cette page pour qu'à nous tous nous puissions faire bouger les choses !
Moi j'ai gagné un ipad air en février 2014 et je ne l'ai toujours pas !!!! Dégouté mais bon que faire ???
Moi j'ai eu le droit à : "On te l'a envoyé mais apparement tu n'as pas été le chercher dans ton bureau de poste !" Puis " On te l'a renvoyé (le 27/01)" puis "Le problème ne vient pas de chez nous va voir ton bureau de poste".
MEGA MDRRR Bonne blague non ?!,!
Salut, pas de chance à mon avis. Moi j'ai gagner un galaxy s6 edge plus et 2 semaine après je l'ai reçu sans même avoir renvoyer de documents etc.
Je croise les doigts pour toi..
Commenter la réponse de Xor2014
0
Merci
Bonjour à tous, j'ai gagner une xbox one sur Fun radio.
Au débuts je ne pensais pas la recevoir et j'étais stresser. L'équipe de Fun radio m'avais envoyé un message par e mail me disant que j'avais gagner le 12 aout et j'ai répondu et n'eus aucune réponse avant le 1er Septembre. Je pense qu'il ne lise pas les mails pendants les vacances...
Il m'ont finalement répondu et dit qu'il m'envoyer le lot.
Je les reçus environ 2 semaines après dans un collissimo emballer a la va vite et il n'y avait aucune trace de l'adresse de l'envoie.
Mais je les reçus et c'est le plus importants car elle est neuves et fonctionne à merveilles !!! ^__^ Merci Fun !!!
Ps: je l'ai gagner sur le site internet.
Commenter la réponse de Timon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
0
Merci
il faut contacter la radio fun sur leur site officiel
pour ecouter fun radio :
http://www.radio-en-direct-gratuit.com/france/fun-radio.php
Commenter la réponse de min963
0
Merci
Salut à tous moi j'ai remporté un bon de 200€ avec Marion et Anne So depuis Décembre et toujours aucune nouvelle du service kdo qui fais le mort, si ils ne veulent pas nous envoyé nos cadeaux qui nous le dise quoi merde, mais dans ce cas qu'ils ne promettent rien !
Moi j'ai gagné un jeux video chez LE NIGHT SHOW . Mais pour le moment , jamais eu de nouvelle, c'est des mitos . Quand tu appel, tu tombe sur un répondeur qui te dit d'attendre 4 mois et seulement apres, de laisser un message. FUNRADIO c'est fack! NRJ envoi les cadeau sous 1 mois!! Ca sert à rien de dire en direct que tu gagne alors qu'on est des centaines à jamais avoir recu ce qui était dit!! Je leurs dit que j'ai pas de console pour profiter du cadeau et il me dit que j'ai cas en acheter une, je lui demande si je peux changer et prendre un truc meme moins chére mais au moins utiles. Il me dit que c'est pas possible! en plus ils te disent d'appeler pour jouer en direct alors que derriere , on est déja 2 personnes en attente pour jouer donc c'est fake. C'est pas cool de prendre les gens pour des cons! je ne joueair plus a rien avec eux . S'ils offrent des jeux video à leurs sortie et qu'on les recois jamais ou 6 mois apres, autant rien dir en faite!
Commenter la réponse de val207
0
Merci
Moi j ai gagné le DVD jurassick world 2 mi-octobre 2018 toujours rien c'est pas un gros cadeau mais l appel pour l avoir ma coûter 5 euros alors si j avais su je serai aller acheter mon DVD à 15 balles.....pas de rep quand t appel il me dise y'a pas d email ou reclamer
Commenter la réponse de NoG
-1
Merci
De même Ipad Air gagné le 24 Décembre au Double Fun toujours pas reçu, je viens d'appeler, rien d'anormal pour eux, il faut patienter. C'est trés long quand meme...
coconuts13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
salut ton cadeau est il arrivé ?
> coconuts13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
Non toujours pas de nouvelles depuis Janvier 2014. Et ça ne répond même plus au téléphone...
Commenter la réponse de Benji