Probleme affichage page internet

Résolu/Fermé
mag - 24 oct. 2006 à 20:27
 Dadhinio - 13 avril 2013 à 07:16
bonsoir,

j ai un probleme avec l' afichafe des sites internet :
certains s' affichent en petit avec 2 marges blanches de chaque cotés
d autres une marche à gauche ou une à droite
d' autres sont bien dans la page mais egallement en petit caractere comme ccm par exemple

si qqun voit quelle manip je peux faire pour remedier a ca?? j ai essayé la resolution d' ecran et marche po

j ai mozilla et IE ET WINXP

Merci ;)
A voir également:

23 réponses

leguer Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 108
1 nov. 2007 à 09:56
tsss, merci de vos aide, vous etes trop fort les gars, vous avez pas compris que c'est imageshack que je cherchais, mais en ecrivant trop vite, j'ai deverrouillé le curseur de recherche et j'ai ecrit que la fin du mot ...
enfin bon je vais me renseigner ailleur ciao


allez @+
66
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai installé WINDOWS 7. Que ce soit avec IE 8 ou FIREFOX.
Vous avez résolu votre problème ?
merci d'avance.
0
bonjour ma page d'internet est tres grande comment je vais la remetrre a sa taille réele
0
bonsoir
j'ai un problème avec un site qui s'affiche en tous petits caractères, quelqu'un peut-il m'aider
0
Salut lorsque je veux exécuter internet et que je fais clique droit il y a toujours "editer" qui s'affiche et après ouvrir mais lorsque je fais éditer c'est un e page word qui s'affiche avec une erreur
0