Camtasia bug

Résolu/Fermé
Bug-Man Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 6 févr. 2012 à 13:10
 Lioz - 5 sept. 2015 à 17:41
Bonjour,

Voilà j'ai Camtasia Studio 7 depuis quelques jours qui est un logiciel qui fais de super belle vidéo de mon écran ! Cependant j'ai un problème voulant filmer mon écran quand je joue à MineCraft il ce passe quelque chose de bizarre, ma souris ce met à bouger extrêmement vite ! Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ajd2eZautP8&context=C387ac38ADOEgsToPDskKvDrke2zYUFRQgSlMmU9AB

J'aimerais que ma souris reste normal, je précise ceci ne m'arrive quand filmant la page Minecraft sinon tous marche impeccable. Merci de votre aide, aurevoir.

8 réponses

gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
9 févr. 2012 à 00:21
tu veux prendre une video avec camtasia et joue en méme temp c impossible avec camtasia sa rame trop , dejas moi avec des replay du jeux de voiture il rame les vdo sont au ralenti

le meilleure c FRAPS ; camtasia c fait pour prendre des vdo de bureau
1
Bug-Man Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 3
15 févr. 2012 à 00:49
Bonsoir, je ne pense pas que cela vienne de là car j'arrive à jouer à Counter Strike Source en filmant avec Camtasia sans avoir aucun lag !
Si ceci marche avec CSS pourquoi ça ne marcherais pas avec MineCraft ?

Utiliser fraps, j'y est pensé mais après l'avoir installer j'ai bataillé pendant une bonne heure pour tenter de commencer l'enregistrement et après avoir essayé toute les touches de mon clavier et autre manipulation inimaginable, il refusait toujours de lancer l'enregistrement, je l'ai supprimé ...

Problème de rame je ne pense pas, mon pc est neuf il date de noel et ce n'ai pas un PC acheté "au marché" :p

Evaluation : 7.1 Indice de performance Windows
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz 3.40GHz
Mémoire installée (RAM) : 12.0GO (je pense que cela suffit :p)

Je ressaierais FRAPS demain si quelqu'un peux me faire unne petite explication sur comment lancer l'enregistrement :D merci

Bonne soirée A+
1
Bug-Man Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 3
29 mai 2012 à 03:11
Bonsoir, suite à un reformatage de mon PC pour d'autre raison cela fonctionne normalement. A+
1
Ah je n'avais pas vu désolé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonymous :DD
17 juil. 2012 à 05:00
Ton ordi etais surement pas asser puissant pour pouvoir le faire . (Il etais asser puissant mais peut etre suite a des downloads sur des site que tu ne connais pas , a eu des tonnes de virus ^^).

Quand ta reformater tous est partie alors fais gaffe a ce que tu download.


:D
1
MineChickenCraft Messages postés 28 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 25
Modifié par MineChickenCraft le 8/05/2013 à 10:49
moi quand j'enrengistre minecraft il ne lag pas mais une fois que la vidéo est faite je remarque qu'il lag a mort ca marche avec tout les jeux même quand sur les jeucx je suis a 60 fps (image par seconde) et sur camstasia 30
1
Bug-Man Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 3
8 févr. 2012 à 22:51
Bonsoir, une réponse ?
0
moi aussi ma souris ce met abouger hyper vite qd je lance camtasia...
0
moi aussi c pareil
0
Mais c'est bon alors avec camtasia ? Comment tu as fait stp ?
0
Tu sais lire ou pas ? Il a dit qu'il avait formaté son PC --'
0