Imprimante ne fonctionne pas (via l'ordi).

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2012 à 02:54
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2012 à 03:26
Bonjour,

J'ai des problèmes avec HP Officejet 4500 G510-Z, mon imprimante réseau.
J'ai un XP-familial et ma conjointe, un Windows 7 sans fil.
Elle est bien configurée. À partir de l'imprimante, aucun problème d'impression.
On met une feuille sous la vitre et voilà, cela fonctionne. Mais à partir de l'ordi,
après avoir établi les paramètres qu'exige l'exécution de l'impression d'un document,
mettons via MSN, par exemble, et qu'on clique: "Imprimer", il ne se passe rien.
Où est le problème, je me le demande, car j'ai bien essayé une manipulation de fils,
débranché l'imprimante et reconnecté, cela s'avère négatif...un message hors-connexion
apparaît sur nos deux ordi, car on a essayé aussi d'imprimer à partir du Windows 7.
En fin de missive, je dois ajouter que j'ai le disque d'installation HP de départ,
de l'imprimante, mais que je ne peux le lire ni dans un, ni dans l'autre de nos deux ordis...beau problème n'est-ce-pas? Et dire que, jusqu'à il y a à peine deux ou trois jours, aucun os de la sorte ne s'était manifesté. Un bon coup de pouce serait apprécié.
Merci et bonne semaine à tous.

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
6 févr. 2012 à 03:11
Bonjour,

Tu peux récupérer le pilote sur le site d'HP :
https://support.hp.com/fr-fr/
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 15:39
Merci pour ta réponse rapide Destrio5!
Je suis du Canada, et j'ai essayé sur le même pilote dont
il est question dans votre réponse...résultat négatif.
Je cherche d'autres solutions....Merci encore!
Savoir 901
0
MasterOne Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 79
6 févr. 2012 à 03:11
verifie dans lordi si limprimante Hp est celui par defaut
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 15:40
Bonjour MasterOne,
Effectivement, mon imprimante par défaut est installée
et cochée dans le panneau de configurations à "Imprimantes".
Merci et suis toujours à la recherche de solutions...
Savoir 901
0
MasterOne Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 79
7 févr. 2012 à 03:14
essaye si possible la restauration de systeme a une date anterieur au problème
aussi essaye de réinstaller le logiciel hp ,clic droit sur lintallateur(setup) et dexécuter en mode administarteur(executer en tant quadministrateur)
verifie aussi ton pare-feu
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 03:26
Allô MasterOne du Québec, moi aussi en suis...Loretteville.
Tu me vois franchement désolé mais le hic émane du fait
que le branchement de l'imprimante, du moins de son fil allant
en arrière de la boîte de l'ordi, n'était tout simplement pas fait...
je l'ai rebranché et voilà...c'est ce qui arrive lorsque le fil est trop
tendu, suite à un mouvement fait avec l'imprimante...ouf! Merci
mille fois pour ton temps qui doit être très précieux.
0