Plus de connections internet Tv et tel

Fermé
Jessica - 5 févr. 2012 à 18:26
 Jessica - 9 févr. 2012 à 21:30
Bonjour,
Voilà mon problème hier j'ai reçu ma free box et décodeur free car je viens de changer de fai avant j'était j'ai orange et tout aller nikel mais depuis que je suis passer à free j'ai un souci je part ma connection de ma box et elle tourne fait le schéma chenillard lent quand je branche en câble j'ai 3 sec ma connection et après plus rien idem avec wifi. Je dois débrancher et rebrancher mais cela ne marche pas tjr.
Pas de condo dans prise tel.je voulais savoir si c'était une perte de synchro ou autre merci de votre aide


A voir également:

8 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 5/02/2012 à 18:43
Salut,

Depuis qu'elle est connectée tu es toujours en chenillard lent?
As tu gardé la ligne FT? En gros as tu la tonalité si tu branche un tél en direct sur la prise en T?
0
Oui j'ai garder le même numéro que orange m'ont donner quand je me suis abonner chez eux.

Non pas de tonalité car je suis en dégroupage total donc ligne france Tél est passer via la box et non par ligne excitante

J'ai su avoir des connections via ma freebox depuis que je les installer hier en débranchant et rebranchant mais quand ça se deco jai la chenille lente et plus moyen de ce remettre tte seule

Jai débrancher et rebrancher 5 fois de suite comme j'ai pu trouver ça marche 3 min et après rebelote

Merci de votre aide
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
5 févr. 2012 à 20:44
3 mn de connexion et puis chenillard lent donc?
Toutes tes prises ont été vérifiées?
As tu enlevé les filtre FT des prises?
0
Oui 3 min et chenille lent et pas moyen que ça se remet seul

J'ai une seule prise tel dans tte ma maison donc pas le choix

Mais avec orange tout aller bien pourtant.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
5 févr. 2012 à 23:21
Il manque pas mal d'éléments pour t'aider, déjà peux tu donner quelques infos technique, comme par exemple la longueur de ligne + affaiblissement
( Free ==> mon compte ==> mon abonnement ==> caractéristiques de ma ligne )
0
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
(à ben voilà le problème non?)bizar que j'ai quand même eu internet Tél et Tv peu de temps)

Longueur : 485 mètres

Affaiblissement : 7 dB
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
5 févr. 2012 à 23:43
Ah bien tout s'explique!
Patience donc. Laisse finaliser le câblage.
Tu vas avoir un sacré débit vu la courte distance :)
0
Bonjour
Je viens vous donnez des news tjr rien et free viennet de m'appeler je vais donc avoir un technicien qui passe demain mais avant je lui ai demander si ct peux être normal que j' avais rien et elle me répond que depuis samedi j'aurais du avoir tout mes services donc voilà je vous tiens au courant
Bonne journée
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
6 févr. 2012 à 15:32
Ok!
Bonjour au collègue alors ;)
0
Tu travaille chez free entant que technicien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah et tu peu me dire ce qui fera et est ce que j'aurai ma connection nikel?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 6/02/2012 à 16:01
Bien il y a eu une demande de test de position au DSLAM. Cela permet de vérifier que Free a bien activé la ligne et il fera également une autre mesure permettant de savoir en mètre, ou ta ligne est décâblée.
Une fois chez toi il aura assez d'éléments pour te dire ce qu'il en est ,et confirmera ses mesures dans ta prise principale. Donc dégage bien ta prise pour faciliter l'accès.
0
J'espère juste que ça ira

Je me pose quand même une question pourquoi avec orange j'ai pas eu de souci et que la je passe chez free et un technicien doit passer juste en changeant de modem
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
6 févr. 2012 à 16:13
Il y a peut-être autre chose. Tiens nous au jus quand même.
0
Oui pas de souci je mettrai même résolu quand j'aurai enfin le net j'ai hate
0
Bonsoir

désoler de venir que maintenant mais trés occupé et peu de temps sur l'ordi.
Problème résolu mardi matin tout va nikel changement de box et voilà donc rien sur ma ligne et il ma dit super 20 mega debit coool

Merci quand meme
0