Free mobile appeler etranger forfait 2€

Résolu/Fermé
chrno Messages postés 472 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 5 févr. 2012 à 16:37
 Bibi - 7 oct. 2016 à 19:41
Bonjour,

voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante :
Je n'arrive pas a appeler ni recevoir d'appels de l'etranger
mon telephone est debloqué

forfait free 2€

j'ai contacté a maintes reprises free me certifiant qu'ils allaient voir mais rien de resolu ...

merci
A voir également:

19 réponses

L'option à 5 euros pour le forfait 2 euros qui permet d'appeler à l'étranger valable 3 mois et activable depuis son espace abonné n'est pas encore disponible. On ne peut donc pas appeler l'étranger pour l'instant avec un forfait deux euros.
12
Malheureusement moi aussi j'ai le même problème, merci pour votre explication!
0
Olivier DIJON
6 mai 2012 à 14:23
pas de réseau dès la frontière espagnole franchie. J'ai appelé FREE : normal de ne pas pouvoir ni appeler ni recevoir d'appel avec l'option à 2 €. Possible d'après eux avec le forfait à 19.90 €. je lui demande de changer de forfait: réponse OUI mais avec une nouvelle demande ce qui implique un changement de numéro. CONCLUSION: une fois que t'es chez free à 2 € tu es coincé ...si tu veux changer tu perds ton numéro.
Est ce que qq sait si, une fois chez free, on peut repartir chez BOUYGUES par ex en gardant son numéro ?
Merci
Olivier à Dijon
1