Virgin mobile ?

Fermé
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - Modifié par sach95 le 5/02/2012 à 12:20
 sach95 - 9 févr. 2012 à 19:53
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation d'une façon brève. La semaine dernière je me suis fait voler mon portable (bref SIM bloquée etc.). Je suis chez SFR, jusqu'en octobre, et j'avoue que le fait d'avoir un téléphone rose avec des petite fleurs (f480 édition la fleur ^^) jusqu'à cette date me dérange un peu. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé une offre chez Virgin Mobile (avec le Xperia arc S etc.), mais bien évidemment, j'ai regardé les avis sur cet opérateur. Tous les avis disaient que c'était une "bouse". Alors j'ai été un peu déconcerté, sauf qu'en regardant la date des messages sur les forums, je me suis aperçu, qu'il dataient de 2010 voir 2011 avec un peu de chance. Donc j'aimerai savoir si leur service se sont améliorés ou non :)
Merci de votre réponse :D



A voir également:

2 réponses

cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
5 févr. 2012 à 12:35
Bonjour,

J'étais chez Virgin depuis aout 2009, avec un forfait à 39.90€ (2h + 5 n° illimité) avant que je n'aille chez Free ^^
Je n'ai jamais eu de souci, et leur service technique est un plaisir. Je regrette d'ailleurs de les quitter pour ça... Mais bon ils sont trop cher maintenant... Free c'est Free ;)
1
Ah okay ;) merci bien :) surtout que dorénavant, il sont chez SFR et (et oui :P je suis pro orange) merci bien :)
0