Comment résilier un abonnement lesgains.fr

Résolu
i - 5 févr. 2012 à 11:09
renette34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 19:44
Bonjour,


Je me suis inscrit sur le site lesgains.fr, afin de pouvoir bénéficier d'un chèque cadeau.

Je souhaiterai résilier mon abonnement comme le permet la loi (14 jours pour pouvoir résilier), car je ne souhaite pas devoir payer 30€ le mois pour pas grand chose.

Sauf que la procédure pour pouvoir résilier n'est pas claire dans les conditions d'utilisation.
D'un côté il est dit : "Si vous ne souhaitez plus bénéficier de ces services une fois la période d'essai révolue, vous pouvez toujours accéder à votre page d'accueil et mettre un terme à votre abonnement."


Mais de l'autre, ils mettent : "Votre adhésion est considérée comme un abonnement, elle fait donc l'objet d'un droit de rétractation de
14 jours. Vous ne pouvez vous rétracter que si vous n'avez PAS commencé à utiliser l'abonnement durant ces 14
jours. Vous commencez à utiliser l'abonnement/les services dès l'instant où vous effecteur un achat sur
LesGains.fr Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez vous déconnecter immédiatement après l'achat et
ne plus vous reconnecter. Veuillez ensuite contacter le service client par courrier ou par téléphone afin
de confirmer votre rétractation.
Dans la mesure où vous avez conclu un accord d'abonnement, le droit de rétractation ne s'applique
qu'au moment de la conclusion de l'accord et non dans le cadre des paiements en cours."

En bref, dois-je me connecter sur le site ou non???
Merci d'avance!

A voir également:

22 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
5 févr. 2012 à 11:11
tu envoi ca a la répression des fraudes ...

tu te log sur le site et ecrit au site pour dire que tu veux résilier.
6
Bonne idée la DGCCRF. Je vais les contacter, il y a un numéro de téléphone.
Je vais peut-être attendre leur avis avant de me connecter sur ce foutu site...
Merci pour la réponse!
0
je me suis avoir aussi j'ai envoyer un mail a supo=port les gains mais ils ne repondepas donc j'ignore si ma resiliation a ete effectue
0
je suis dans le meme cas, et maintenant qu'ils ont mes coordonnées bancaires je ne sais plus que faire !!!
Françoise d'Ajaccio
0
alain sete > dekarnak2A
24 févr. 2012 à 14:02
alain de sete. je me suis inscrit moi aussi et pour resilier j ai telephone au 004536947003 attention ils parles anglais moi je me suis debrouiller en espagnol. ca a l air de marcher
0
Bonjour
Je me suis également inscrite ce matin, et j'ai vu qu'il aller me débiter tous les mois 29 euros si je ne me désaboner pas apres 14 jous d'essai.
j'ai contacter le 004536947003 et j'ai réussi a me faire comprendre car il parle anglais.
voici la procedure
telephoner
attendre la fin du choix qu'il vous donne (ceci n'est pas dit en français) ensuite taper la touche 2 du téléphone
donner a la personne votre numéro d'utilisateur votre nom
dire que vous voulez annuler la souscription.
j'ai reçu un email de confirmation. de résiliation.
mais je vais quand meme surveiller a ne pas etre debiter sur mon compte en banque.
0
up
1
Voilà j'ai trouvé.
En fait il faut se connecter, et dès la deuxième page où l'on voit nos infos personnelles, il y a un bouton "unsubscribe". Cliquer dessus et attendre le mail de confirmation de résiliation (ça prend quelques heures). Confirmer avec le lien envoyé par mail, et c'est bon!
1
Bonjour, je ne trouves pas la 2ème page dont vous parlez... ils m'ont déjà débité de 29€ et c'est vraiment pas le moment qu'ils me fassent des débits de ce genre alors merci de bien vouloir m'aider afin de me désinscrire au plus vite ... merci
0
Une petite astuce voilà comment moi j ai procédé
changer votre numero de carte bancaire bien sur faux
mettez pour le numéro de carte :45399989656227588
pour la date:12/14
Et le crypto:364
Evidemment il détectera une erreur mais la ou c'est important c'est de regarder dans la barre d'adresse internet qui vous ecrira :

http://relay.ditonlinebetalingssystem.dk/...

Voila ce qu' il faut faire copier :User=97E2EFD6-A332-4FA3-893C-F875519ECF63 (ca c le mien evidemment)

et c'est là que je remercie CUPCAKE pour son lien http://onlinechancen.dk/FR/User.Unsubscribe.Confirm.aspx?User=97E2EFD6-A332-4FA3-893C-F875519ECF63

puis faite comme dans mon exemple mettez votre numero User=..... derriere le point d'interrogation et vous aurez comme moi.

La résiliation de votre abonnement a été enregistrée ce jour et prendra effet à compter du 4/8/2012 conformément aux conditions d'abonnement.

Nous vous remercions de votre confirmation.
Votre abonnement à LesGains.fr est désormais résilié.

Bon apres reste a verifier si je ne me fais pas débité les 29 Euros sinon je ferais opposition de ma CB (en tout cas avec cette méthode c'est résilier).
1
ça y est j'ai reçu sur le net dans ma boite e-mail la confirmation disant que j'étais bien désinscrite de leur site
j'avais envoyé une lettre recommandée avec AR au Danemark

bon courage à tout le monde !
0
j'ai suivi tes conseils maintenant j' attend
je dois recevoir un mail qui confirment ma résiliation ?
car pour l-instant je n' ai que la page ALLABOUTPRIZES.COM avec la bande jaune :Accueil Gains etc ... en tous cas merci
0
Merci Slater!
J'ai fait comme tu décrivais et effectivement ça marche. J'ai résilié aujourd'hui et ils m'annoncent que je serai désisncrite le 22 juin.
Peux-tu me dire si les prélèvements ont été arrêtés ou si tu as finalement dû faire opposition sur ta CB?
Merci
0
est ce que ça a marché pour vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
5 févr. 2012 à 11:18
la répression des fraudes est longue a agir donc fait ta résiliation avant.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 5/02/2012 à 11:21
ce sera mieux :

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clients à l'adresse Support@lesgains.fr
Durée d'engagement?

Chez LesGains, il n'existe aucune durée minimum d'engagement. Vous pouvez toujours résilier votre abonnement de membre vous même, par le biais de votre profil d'utilisateur.
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
0
profil utilisateur on peux pas y aller je suis dans le meme cas c'est des malins
0
réponse plus bas
0
bjr
avez vous réussi à résilier ? je suis dans le même cas et pas moyen de me connecter pour enlever mon inscription. merci de me repondre
0
alain sete > gala62120
24 févr. 2012 à 14:06
tel au 004536947003 attention en anglais ou en espagnol je n ai pas compris le danois mais je me suis debrouiller en espagnol ca a l air d avoir marche j attend le mail de confirmation.
0
Satchmo1809 > gala62120
19 mars 2012 à 14:08
Il est pôssible de se désinscrire je l'ai fait aujouird'hui 19/03/2012
0
.
0
up. toujours sans réponse
0
Je suis dans le même .
Vous dites " il faut se connecter et dès la deuxième page ... " mais sur quel site ?
pouvez vous me donner l'adresse
merci
0
Le site onlinechance.dk/fr/
0
quelle 2 ème page ?
0
Après la connexion.
0
il y a rien d'indiqué après la connexion
0
aucun bouton UNSUBSCRIBE
0
isis6263 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 1
7 mars 2012 à 19:23
Mon mari aussi est dans le même problème.

depuis hier il s'est désinscrit au moins 4 fois car nous ne recevons toujours pas le mail de confirmation.

Aujourd'hui je leur ai envoyé un mail sur support@lesgains.fr.

Je leur ai dit que je porterais plainte à la police du net et leur ai signalé qu'ils auraient sûrement des problèmes au vu des personnes mécontentes.

J'ai décidé (j'y avais pensé) mais vos messages me poussent encore plus à le faire, de voir avec ma banque demain.

Je ne sais s'y on peut s'opposer seulement aux prélèvements faits par ce sîte.

Je vous tiendrai au courant.
0
bonsoir à tous,
voilà 48h que je me suis faite avoir par ce site mais il ne me reconnait toujours pas !!! Est ce qu'il faut que j'attende encore?? J'appellerais bien mais je ne parle pas anglais ni espagnol et encore moins finlandais.
Merci pour vos réponses,
bonne soirée.
0
lolo25 > lyly76
9 mars 2012 à 19:41
Avez vous reçu un mail de confirmation de votre inscription avec des codes pour aller sur le site ?
Moi je ne suis pas allée au bout de la démarche, je n'ai reçu aucun mail d'inscription mais ils ont quand même débité la somme
0
lyly76 > lolo25
9 mars 2012 à 20:15
oui g recu un mail de confirmation sur ma boite mail, par contre je n'arrive pas à me connecter a ce foutu site!!!!!! Donc je ne peux pas me désabonner!!!! Moi aussi c'était pour une brosse à dent et moi aussi ils m'ont débité des 1,50 euros. Je suis désolée de ne pouvoir vous venir plus en aide.
0
Catherina19
15 mars 2012 à 15:50
g reçu un certificat d'inscription à "les gains.fr" avec un numéro de membre et ils m'ont pompés 29.90€ + les 1€. Impossible même avec certificat de me connecter à leur site. G tenté le téléphone au Danemark rien à faire. Reste plus qu'à les dénoncer à la Direction des Fraudes et à faire opposition sur mon compte.Je m'en veux de m'être fais arnaquer..encore!! Il est vrai que la seule solution c'est l'annulation de la CB.
Bon courage à tous.
0
miky 10 mars 2012 a 17h35

moi aussi je viens de me faire avoir avec une brosse a dent je vais essayer le n° de tel de RAFIT JAD KULDINGER espérons que cela marche!!!!!!!!! mais je ne parle pas anglais il fme faut l'aide de quelqu'un
0
moi non plus je ne parle pas anglais dc g ete sur un site qui traduit le francais en anglais et je me suis fais des phrases type. Je reviendrai vers vous pour vous dire!!!
0
rebonjour, je viens d'appeler le numero au danemark normalement je v recevoir un mail de confirmation pour l'annulation. La phrase que je lui est dite est : " I'm calling because I want to cancel my subscrition to your gaming site" là il va vous demander votre numero d'adhérant moi je n'en avais pas dc je lui ai donné mon e mail.
voilà j'espere que j'ai pu repondre à vos questions et en espérant que cela fonctionne bien!!!!
bonne journée.
0
OLIVER, Simon
14 mars 2012 à 11:52
Le téléphone de la boîte mère à Copenhague n'est 'ouverte' que "entre 13h et 15h, lundi à vendredi"!!
0
OLIVER, Simon
14 mars 2012 à 11:56
En faite: j'ai envoyé une lettre recommandée avec - en bas de la page - "copie à la DGCCRF"
0
Expédié par mail par nos soins (nous en gardons copie avec identifiant de traçage) :



Madame, Monsieur,




En début du mois de Mars, mon épouse I.P. vous a autorisé un prélèvement de 0,25 Euros pour recevoir un chèque Carrefour valant 15 Euros.
En réalisant cette démarche mon épouse ne pensait pas s'engager auprès de vous d'une quelconque manière que ce soit.

Aujourd'hui, après consultation de votre site nous avons découverts que cette autorisation de prélèvement l'engageait auprès de vous pour un service qu'elle ne souhaite pas.

Pour résilier tout engagement auprès de vos services, nous avons essayé de vous contacter par téléphone au 004536947003, mais l'opérateur électronique s'exprime dans une langue qui nous est inconnue. Nous avons essayé de nous désinscrire depuis la page d'accueil de votre site, onglet Connexion, mais les identifiants d'accès semblent ne pas fonctionner.

Ainsi, par la présente et comme la Loi française nous le permet, nous vous faisons savoir que Mme I.P. (n° de membre ......) résilie dès ce jour tout engagement auprès de vos services. Ainsi toute autorisation de prélèvement sur son compte bancaire par vos soins s'en trouve donc annulée.

De plus, comme la Loi nous le permet, nous vous demandons une complète suppression de toutes les informations personnelles la (nous) concernant (nom(s), prénom(s), adresse, n° de téléphone, mail(s)) de vos bases de données ainsi que des bases de données des tiers à qui vous les auriez transmises.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir par retour de mail la bonne confirmation de cette désinscription.



En vous remerciant d'avance, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.




Cordialement.
0
gejeani Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
18 mars 2012 à 20:46
cathy,
qu'est ce que ça veut dire un numéro unique ?
car moi aussi je me suis fait avoir !
ça m'a pourri mon week-end, en plus j'en ai parlé à personne pour ne pas me faire engueuler ! et c'était le week-end de mon anniversaire !
j'ai dû faire bonne figure... mais j'ai l'angoisse qu'ils me prélèvement plus que ces fameux 1.50€ et en plus les 30 € par mois
mais je vais faire comme certains qui font opposition à leur carte bleue ! dés mardi je vais à la banque,car demain elle n''est pas ouverte !
merci pour vos conseils !
0
un n° unique, c'est un n° de cb qui ne peut servir qu'une fois et pour la somme autorisée, j'ai ce service et ma cb est bloquée pour payer sur le net donc pas moyen d'être prélevée plus, j'ai aussi fait cette offre mais je n'arrive toujours pas à m'identifier sur les gains.fr et j'ai pris le ba carrefour le 16 mars.
0
Je fais partie moi aussi des arnaqués. Je viens de faire annuler ma CB par ma banque car il n'y a pas d'autres moyens de faire arrêter les prélèvements. Personnellement j'ai répondu à un sondage et le 5/03 j'ai consenti à verser O,25 euro pour je ne sais plus quoi. Je suis impardonnable car je mets tout mes proches en garde contre l'utilisation de la CB sur le net !!! Le 19/03 je suis débitée toujours par Onlinechancen de 29 euros et j'ai commencé à me poser des questions et faire des recherches. Je n'ai rien reçu, même pas une confirmation ou un mot de passe !!!

Merci à tous ceux qui ont témoigné de leur expérience et donné des solutions. Si ça peut en aider certains, le site sur lequel je me suis fait piéger est Météocity auquel j'adresse un courrier aujourd'hui meme.
0
MétéoCity
28 mars 2012 à 10:48
Bonjour Bayadère,

Nous allons en informer notre régie publicitaire afin que cet annonceur soit radié de notre site internet.
Nous nous excusons pour ce désagrément et la gène occasionnée.

Bonne journée,

Simon de MétéoCity
0
Bonjour Simon,

Je me suis désinscrite de votre site et je vous ai adressé un courrier en date de ce jour dans lequel je précise que ma naïveté n'excuse pas votre manque de sérieux.
En outre, je pense que je ne suis pas la seule à avoir été piégée sur votre site.
0
Gege38 > MétéoCity
31 mars 2012 à 13:22
Je viens apparement de me faire avoir aujourd'hui 31 mars 2012 !!
Si cet annonceur devait être radié ... rien n'est encore fait
Gérard
0
sophana Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 17:55
Bonjour à tous
J'ai aussi été sollicité pour recevoir une brosse à dent électrique moyennant 1€50 de frais de port. J'ai accepté la transaction et payé avec ma carte bleue e-card. Cette carte me fourni un N° unique pour chaque transaction donc impossible de me redébitter d'une autre somme.
J'ai bien reçu ma brosse à dent hier et ce matin je me suis désincris et dans la minute suivante j'ai reçu un mail me demandant de cliquer sur un lien de confirmation, ce que j'ai fais. Donc je suis tranquille.
Pour tous ceux qui ont des problémes pour résilier j'ai fais des copies d'écran de chaque étape et donc je pourrais les mettre sur le site pour ceux que cela intéresse. Merci de m'indiquer comment faire.
0
bonjour, moi aussi je paie toujours par e-card, c'est bien plus sûr de ne pas donner son vrai n° de cb, c'est honteux que les banques ne proposent pas toutes ce service d'ailleurs ! bon perso j'ai réussi à me désabonner de toute façon mais j'attends toujours mon chèque cadeau carrefour de 15€ et j'avais commandé le 16 mars, le cadeau à mis combien de temps à vous parvenir ? merci :)
0
sophana Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 22:53
Re bonsoir,
la bonne adresse pour se connecter au site est la suivante:
www.onlinechancen.dk/fr/
ne rien mettre après le slash après fr.
Espére vous rendre service avec ces infos.
0
Merci beaucoup sophana mais je n'ai aucune référence à leur transmettre puisque à part de débiter mon compte je n'ai jamais rien reçu d'eux. Si ça avait été le cas, ça aurait quand même éveillé mon attention.

Merci
0
peux tu rentrer au moin sur leur site avec ton mail et passe
0
Bayadère > slater
31 mars 2012 à 21:27
Et non ! je n'ai pas de numéro d'inscription, pas de mot de passe, pas de brosse à dent, pas de chèque cadeau. .. Je n'ai absolument rien pour matérialiser l'escroquerie hormis un débit de 29 euros. Rien ! nothing ! nada !
0
Aujourd'hui même j'ai reçu, en provenance de Suisse, un courrier de lesgains.fr rédigé en français avec faute d'orthographe. Certificat d'inscription (???!!!) et félicitations pour faire partie des gagnants du mois (???!!!).
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à ce courrier est jointe une Visa Gift Card qui semble parfaitement authentique.
Je ne comprends plus rien. Quelqu'un aurait-il reçu cette carte ?
J'ai de plus en plus en plus l'impression que nous avons affaire à une grosse organisation. Mais ce qui m'étonne c'est qu'en cherchant sur le net, les mêmes faits ont déjà été signalés en 2010 et que ça continue toujours malgré les plaintes
Qu'en pensez-vous
0
Bonsoir
je me suis faite avoir mardi soir du attendre 48h avant de me connecter sur le site de m****
La ce soir il me renvoie je clic sur résilier et il me renvoie un mail comme quoi ma résiliation prendra effet le 04 / 10 / 2012 !!!
Je ne peux plus me connecter au site
Comme vous tous un complètement perdue !
0
Et bien en français la date se lis le 10/04/12
Donc pas de soucis
0
Bonsoir slater et les autres
quand je me connecte on ne me demande rien, ni pseudo ni mot de passe. C'est seulement quand je veux répondre qu'il m'est demandé ces renseignements juste au dessous de la fenétre "ajouter un commentaire".
0
bizarre
0
il faut téléphoner au 00 45 36 70 03 c'est en anglais
- taper 1 pour la France
- dire " I want to stop inscription "Les gains" (je suis une bille en anglais)
- on vous demande en anglais le numéro d'identifiant (qui est dans la pièce jointe du mail)
- donner les chiffres en anglais (avec quelques notion d'anglais, on peut y arriver !)
- On vous confirmer votre nom de famille
- On vous dit (toujours en anglais) qu'un mail de confirmation va être expédié
- Sur ce mail cliquez sur le lien de confirmation du mail reçu

Ps J'ai essayé de parler en français, il n'a rien voulu savoir
0
gejeani > jluc
31 mars 2012 à 15:38
ça y est les amis ça a marché .............

j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'adresse du Danemark .... en leur disant que je résiliais mon abonnement à leur site conformément aux conditions d'abonnement...
lundi dernier.
et aujourd'hui dans ma boite e-mail j'ai leur confirmation me disant que mon abonnement était bien résilié

ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas eu à téléphoné ! et aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle carte bleue que j'avais résiliée au cas où ils m'auraient ponctionné les fameux 29.90€
0
bonjour,
j'ai fait comme vous, lettre recommandée, réception de confirmation de résiliation mais ils m'ont quand même débité les 29 euros, donc je suis allée à la banque faire opposition à ma carte bleue (ce que j'aurais du faire dès le début) et j'ai déposé plainte à la gendarmerie et avec cette plainte la banque va me rembourser les 29 euros.
0
regibus: essayer ce lien et si vous passez cliquer sur le drapeau français et ça devrait marcher. Je viens de le faire sans souci. Bonne chance.
http://www.onlinechancen.dk/
0
opheine: l'avantage que j'ai c'est que ma carte bancaire me génére un N° unique valable pour une seule transaction. Donc au pire j'aurai perdu 1€50. Ma question pour tous est la suivante ; pourquoi ne pas faire le forcing auprès de votre banque pour qu'elle adopte ce principe?. Autre question ; vous tous qui vous étes fait avoir par ce site n'étes pas tous client de la même banque? Alors pourquoi ne recevez vous pas par SMS un code pour transaction unique pour un montant défini???????????????????
0
Bonsoir

Apparramment personne ne lis mes messages, que ce passe t-il sur ce forum???. Voici ce que je suggére : si ce n'ai pas fait télécharger malwaresbytes antimalwares et faire un examen rapide pour détecter un éventuel trojan ou cheval de troie ou autre saloperie, puis télécharger et exécuter Ccleaner afin de supprimer tous les cookies. Eventuellement télécharger et exécuter Glaries utilities pour faire le ménage sur l'ordi. Surtout ne pas ouvrir tout mail provenant d'une adresse douteuse. Faire suivre à tous les contacts.

Bonne soirée et bonne chance.
0
atsem_jouannet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 13:13
Bonjour.



Merci beaucoup pour votre email.



Nous recevons de nombreux emails, et dans certains cas leur traitement peut prendre un peu plus de temps que la moyenne.

Vous pouvez par conséquent chercher des réponses aux questions les plus courantes ci-dessous :



1. Pour annuler votre abonnement :

Pou résilier votre abonnement, vous devez vous connecter sur votre profil d'utilisateur.

Vous devez utiliser le code que vous avez reçu avec votre certificat d'inscription. Après votre inscription, jusqu'à 48 heures peuvent être nécessaires avant que vous ne puissiez vous connecter sur votre profil.



Si vous avez égaré votre code, ou si pour toute autre raison, vous ne parvenez pas à vous connecter, veillez contacter notre service d'assistance de nouveau. Remarquez que votre numéro de membre n'est pas votre mot de passe.



Vous pouvez également adresser une lettre contenant vos informations à notre service technique qui se chargera d'enregistrer manuellement votre résiliation.



L'adresse est :

LesGains.fr

OnlineChancen

Hovedvagtsgade 8, 2. sal

DK-1103 Copenhague K



Ou bien, vous pouvez nous contacter par téléphone entre 13 h et 15 h au : +45 36947003.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas résilier par e-mail.



2. Le lien envoyé ne fonctionne pas :

Il est très probable que ce soit les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique qui vous interdisent l'utilisation des liens.

Veuillez copier le lien et le coller dans un autre document (Word ou autre), il fonctionnera ensuite sans problème.



3. Vous souhaiteriez utiliser notre service, mais vous ne possédez pas de carte de crédit :

Nous regrettons, mais pour le moment seules les cartes de crédit suivantes sont acceptées pour le paiement :



* Carte Visa

* Mastercard

* Maestro

* VPay

* Eurocard



4. Si vous avez oublié votre mot de passe :



Vous pouvez facilement générer un nouveau mot de passe en cliquant sur ce lien : http://www.onlinechancen.dk/FR/User.Forgot.Password.aspx



Il vous suffit d'indiquer votre nom d'utilisateur (votre adresse courriel) et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.





NB : Si nous constatons que le présent email a pleinement répondu à vos question, vous ne recevrez pas d'autre email de notre part.



Sincères salutations



Service clientèle

LesGains.fr



Hovedvagtsgade 8, 2.Tv
1103 København K

Denmark

Phone: :+45 3694 7003 (du lundi au vendredi, 13 h - 15 h)
0
je veut resiler mon abonnement car vous m avais rouler aussi je ferais oposition sur mon compte
0
bonjour a tous je voudrais tout d'abord vous dire que je suis la nouvelle membre de votre club lol je me suis fais arnaqué en beauté
j'ai donc payer 0.50cts pour recevoir un cheque cadeau que je n'ai biensur jamais recu mais j'ai resilier mon abonnement sur le site internet en question on ma confirmé la resiliation de mon abonnement mais ce qui est extraordinaire c'est que malgres la resiliation de mon abonnement j'ai ete prelevé de la maudique somme de 29.00 euros autant vous dire que je prefere le prendre avec le sourir meme si au fond de moi je boue
de plus j'aimerais savoir si en deposant plainte et en demandant a ma banque de faire opposition a ma cb elle va me remboursé ??
je tiens a vous signalé quand meme de faire attention car meme apres la resiliation il prevele quand meme les 29.00euros
bon courage a tous
0
marielle > sophie
18 avril 2012 à 19:01
Vous pouvez prendre contact par mail avec une défense de consommateurs européens, plus il y a de plaintes et plus cette affaire va être prise au sérieux www.europe-consommateurs.eu , bien entendu je suis tombée dans l'arnaque. Bon courage à tous
0