Sims 3 sans cd légalement (sans nocd)

Résolu/Fermé
Mike0o0 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 4 févr. 2012 à 22:46
 Charlène - 25 nov. 2012 à 17:42
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 pour ma blonde et jy ai finalement pris goût -.-....J'ai installé les sims 3 sur son ordi et tout va bien... maintenant jaimerais bien l'installer sur le mien mais mon portable (window vista)est rendu trop lâche pour reconnaitre le perefirique du lecteur cd

Donc... J'ai mis le cd sur lordi qui marche pour copier tout les dossier du cd et jles ai mis sur sur ma clef usb...jai mi ma clef usb sur mon portable qui reconnais pas les cd et jai installer les sims 3 sur mon portable avec le meme code... une fois installer il demande toujours un cd aww (va voir ma clef usb a place =[ )

Je sais que un nocd est illégal et interdi sur le forum.. mais j'ai parcouru un peux les forum et j'ai lu qui avais un moyen legal de jouer sans le cd si tu avais le cd original et ect... Pt que le moyen de le faire est deja sur le forum =-/ merci de votre aide =)!
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
5 févr. 2012 à 01:03
5