Usenet est-il un bon plan ?

Résolu/Fermé
hanami Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 4 févr. 2012 à 18:13
 WINNIE19621965 - 7 févr. 2017 à 15:16
Bonjour,

Je suis tentée par la version d'essai de Firstload qui donne accès à Usenet.
Dans les CGU il est précisé que l'utilisateur bénéficie de 14 jours d'essai sans frais mais que passé ce délai, le compte devenait instantanément un compte payant si il n'était pas résilié durant la période d'essai.

Avant de donner mon nom et adresse mail pour les 14 jours d'essai (il est hors de question pour moi de souscrire un compte payant), je tiens à demander : Usenet est-il un bon plan ? Comment résilier à temps ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

19 réponses

Usenet est clairement un bon plan mais comme ça a été dit, il faut bien prendre soin de se désinscrire avant la fin des 14 jours gratuits. Si on oublie de se désinscrire, on doit payer au moins un mois d'abonnement.

Avec la fin de Megaupload et l'autocensure de Rapidshare, les Newsgroups sont clairement une bonne solution.
16
tu as de la chance en general ils t'embarquent pour un an de plus
0
usenext c'est des voleurs gratuit oui apres 1 mois 11.90 avec 30 gb ok et apres il te preleve 95.30 euro comme tu donne ta carte bleue il ponction sans limite.
0