Avast Courrier electronique

Résolu/Fermé
ced - 23 oct. 2006 à 16:16
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 25 mai 2008 à 12:53
bonjour à tous

Excuser moi je suis novice dans l'informatique

il y a six mois on m'a installé avast qui tourne trés bien

Mais en ce momment

en bas à droite à coté de l'horloge

il y a un gyrophare bleu avec deux enveloppes (avast courrier electronique)

et il viens tout les quart d'heure

je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'expliquer s'il vous plait

ce que je dois faire

Meri d'avance de votre aide

20 réponses

bonjour,
excusez-moi je suis novice dans l'informatique.Jai installé il y a quelques mois avast qui marche bien,mais ces derniers
jours en bas de l'écran il y a un gyrophare bleu avec deux enveloppes.Une fois la souris dessus on voit ceci: avast courrier
éléctronic(services. ex->vip_smtp.terra.c...) mes contacts sont innondés par des messages photos envoyés par mon PC.
Je ne sais pas quoi faire,pourriez-vous m'aider ?

merci d'avance
1
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
25 mai 2008 à 12:53
Bonjour, je te conseille de poster un nouveau message car de topic a été marqué en résolu.
La solution a été donnée mais ton problème peut être différent...
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
23 oct. 2006 à 16:35
slt,

cette icône est celle du module courrier électronique d'Avast. Elle apparaît chaque fois qu'un mail entre ou sort.

Tu peux cliquer dessus ?

a+
0
re

Oui mais quand je click dessus il ne se passe rien

Merci à vous
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112 > ced
11 août 2007 à 17:40
salut ced, as tu trouvé une solution?