Copier contact iphone sur carte sim

Fermé
liline.971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 00:18
 Aziz - 5 déc. 2013 à 21:47
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer comment copier mes contacts de mon ihone 4S sur ma carte sim s'il vous plait c'est urgent merci a vous tous.


A voir également:

2 réponses

comment copier mes contacts de mon ihone 4S sur ma carte sim...
24
hawaien88 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 424
5 févr. 2012 à 17:44
Impossible de copier du téléphone à la carte Sim. (nous parlons d'iPhone et non pas des autres mobile)
L'inverse est quant a lui possible. De la carte SIM vers le téléphone.

Suivant la raison pour laquelle tu souhaites effectuer cette copie 2 choix possibles :

- Cas 1 :
Tu souhaites changer ta carte SIM d'iPhone, tu fais une sauvegarde sur iTunes de ton ancien iPhone (tu le branches et lorsqu'il apparait dans la colonne de gauche d'iTunes tu cliques droit dessus et choisis Sauvegarde) et ensuite tu effectues avec ton nouvel iPhone une restauration de ton nouvel iPhone à la fin de la restauration, iTunes te demande si tu souhaites configurer cet iPhone comme un nouvel iPhone ou à partir d'une sauvegarde, tu choisis à partir d'une sauvegarde (celle que tu as faites de ton ancien iPhone juste avant)

- Cas 2
Tu souhaites changer de l'iPhone 4S vers un autre mobile autre que iPhone (il te faudra déjà une nouvelle carte SIM car l'iPhone 4 et 4S utilisent des MicroSIM). Dans ce cas là il faut voir si ton opérateur propose la solution de sauvegarde de répertoire et si c'est le cas tu effectues cette sauvegarde, change ta MicroSIM pour une SIM (voir avec ton opérateur cout supplémentaire probable) et tu effectues une restauration (je ne sais pas comment cela se déroule, je ne l'ai jamais fait)

En espérant t'avoir aidé... Bon dimanche

Hawaien88
1