Questions pour achat iPhone 4.

Résolu/Fermé
benfiquista31 - 3 févr. 2012 à 21:27
 benfiquista31 - 3 févr. 2012 à 21:59
Bonjour !
Je créer ce topic, parce que je suis prêt à acheter un iPhone 4. Pour cela, je suis tombé sur une annonce très intéressante, d'un iPhone 4, 32GB, à 200€.
L'annonceur m'a répondu, il m'a dit:
"

Bonsoir,

Je vous contacte au sujet de la vente de mon téléphone iPhone 4 de 32gb, à 200€ ferme . Avant tout propos je tiens à vous préciser que je suis en voyage pour des recherches géographique . Je vends mon iphone car j'en ai reçu deux comme cadeau d'anniversaire. Mon téléphone est d'un état impeccable acheté en début du mois de Décembre. Je n'ai rencontré aucun problème avec.
Iphone 4 Noir de 32gb en excellent état , film de protection sur l'écran, coque de protection, avec boîte, USB, chargeur, écouteurs produit 100% original
avec tous ses accessoires facture à l'appuie débloqué tout opérateur.
J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur avant mon départ, il pourra vous l'envoyer ou le livré à votre domicile. Ainsi si vous êtes vraiment intéressés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner vos coordonnées comme suit :

Nom + prénom
Code Postal + Num De Rue+Ville Sans Oubliez Le Numéro de Téléphone

Je me chargerai de les lui transmettre afin qu'il vous livre l'iphone demain avec tous les accessoires et facture. En attente de vous relire.
Cordialement

Pensez-vous que c'est un arnaqueur, un produit contrefait, où qu'il y ait un problème derrière ?
Je vous transmet aussi la photo qui va avec l'annonce:

http://hpics.li/43d00ad


A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 3/02/2012 à 21:35
Bonsoir
ça pue l'arnaque à plein nez. Tu l'as vu sur leboncoin.fr cette annonce?.
Tu ne l'auras jamais et tu devras envoyer du ffric en côte d'ivoire oou autre bref, l'afrique. Réflechis trente seconde, au vu du prix déjà, tu le vois de suite. En occasion il faut au moins 330€ mais je dirais au moins 350€ et vu qu'il vient de l'acheter date de décembre ce qu'il dit ça m'étonnerais qu'il le vend à ce prix là.
2
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
3 févr. 2012 à 21:41
bonsoir

Arnaque 10000.... % si tu veux je te poste le meme mail

j'en ais des tas comme ça , et c'est devenu un classique sur leboncoin
1
Euh, j'ai reçu un autre mail d'une autre personne pour un autre iPhone 4, et lisez ce qu'il y a écrit:
Bonsoir,
Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone
Iphone 4 Noir 16go et fonctionne avec tous les opérateurs : Orange,Bouygues, SFR, etc...Qui est à 250€.

En effet je l'avais acheté pour mes appels mais mon mari m'a offert entre temps une IPAD comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre mon Iphone pour cause de double emploi car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire. Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires,géographiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impeccable,je n'ai rencontré aucun problème avec il es garantit de deux moi.

Merci de votre compréhension.,il vous seras livré avec un chargeur et boite d'origine,fonctionne parfaitement. J'ai confié le téléphone auprès de mon cousin qui est un livreur particulier avant mon départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà réglé avec lui . Ainsi si vous êtes vraiment intéresses par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse domicile complète:(Nom + prénom + code postal + adresse rue + ville + téléphone ) et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour qu'il pusse passez vous livrer l'Iphone à votre domicile avec tous les accessoires et factures.
Dans l'attente de vous relire.

Par contre, les photos ont l'air asse bonnes, donc bon... :/
0
Okok, merci beaucoup !
Oui, sur leboncoin, mais là, avec le deuxième mail, ça confirme encore plus cela...
Merci beaucoup zoulou33 ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 3/02/2012 à 21:38
Si j'étais toi au niveau du boncoin.fr, je ne regarderais que les annoces près de chez moi, déjà ça limite les problèmes et encore même pas sûr mais ça limite. Après tu fais ce que tu veux.
0
Oui, pour des transactions en main propres, afin d'utiliser le produit, etc, et voir la garantie, etc...
Je te remercie énormément encore une fois ! ^^
0
D'accord, merci beaucoup pour votre aide ! :D
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
3 févr. 2012 à 21:53
de rien à mettre en résolu si c'est le cas. Merci.
0
Oui, merci ! :)
0