Skyrim Problème fichier de sauvegarde [Steam]

Fermé
Dykoine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 21:23
Dykoine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 22:07
Bonjour,

Il y a peu j'ai changé d'ordinateur pour un plus puissant, j'ai donc sauvegardé les fichiers se trouvant dans User/compte/.../local/skyrim pour ne pas tous recommencer.
J'ai retélécharger Skyrim sur le nouveau pc et y ai joué un peu avant de changer le fichier User/compte/.../local/skyrim par celui sauvegardé mais je ne retrouve pas ma sauvegarde, cela me remet une ancienne partie. J'ai regardé dans le Launcher "Fichier de sauvegarde" mais il me donne pas le choix il me laisse "Sykrim.esm" ( qui se trouve dans Steam/.../commun/Skyrim/data et que je ne peut pas éditer avec Notepad++ ). Mes recherches Google m'ont ramené à des sites de modding, téléchargement et d'autre postes qui ne répondaient pas à mon problème.
Le fait d'enlever User/compte/.../local/skyrim ne semble pas affecté le jeu, il me lance toujours la même sauvegarde.

Je sais plus trop quoi faire :/ je m'en remet à vous
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 févr. 2012 à 21:28
la sauvegarde se trouve il me semble dans mes documents/my games/skyrim donc je pense que tu t'ai planté
2
Dykoine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 22:07
En effet me voila bien bête x)

Sujet clot
0