Proposition offre fibre bouygues télécom

Résolu/Fermé
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 févr. 2012 à 15:12
 gelt - 21 mars 2015 à 23:11
Bonjour,

On me propose la fibre optique chez bouygues télécom. Qu'est ce qu'elle vaut cette offre?. Est t'elle bien? Comment cela se passe, as t'on un boitier avec prise à coller au mur?. Bref, voilà. Est ce que chez france télécom câble dit maintenant numéricable?. Merci à vous.

A voir également:

8 réponses

moi en tant que client fibre je suis tres decu par leur prestation qui est plus que medicocre voir imcompetent j'ai pas d'internet depuis le 11 octobre et en plus il m'ont envoyé une box non declaré et depuis toujours pas d'internet. je deconseille bouygues a cause du service client preferé FREE c mieux car je suis abonné chez free pour mon lieux de travail.
2
Bouygues télécom nul un gros zéro ... Marche pas bien et les conseiller idem déconseille !!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 16:29
Bonjour,

tout est là:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/fibre-ftth

Bouygues c'est bouygues, numéricable c'est numéricable.
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
3 févr. 2012 à 16:36
Ok j'ai vu et pour les appels par tél comment cela marche?. ça a l'air intéressant.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 16:37
toujours sur le site de bouygues
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
0
Je la déconseille fortement !! Trop de bug internet même si c'est rapide ! et la télé c'est plus pire !
0
boygues c nc
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
3 févr. 2012 à 16:40
Merci. Je voulais avoir aussi des avis. Mille excuses je n'avais pas préciser la chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 16:43
Il n'y a pas grand chose à dire.

Bouygues ça "marche", bien qu'il y ait pour tout les opérateurs toujours quelques insatisfaits, donc internet marche bien, le téléphone marche bien, la télé marche bien.

Internet sera bien plus rapide que l'ADSL classique

par rapport à une offre classique d'ADSL, vous avez l'appel vers les mobiles en France gratuit.

rien à dire de plus.

à vous de savoir si vous avez besoin d'un internet plus rapide et des appels vers les mobiles ou pas ;)
0
Bouygues Telecom la grosse arnaque.!.!

Après avoir passé 20 mois de galère avec leur adsl, seulement 4,5 mega de débit ce qui ne permet pas d'avoir la télévision .
Je décide de mettre fin à mon contrat en résiliant et la un commercial me fait une offre pour que je reste.!.!
La box fibre au prix de l'adsl pendant un an.
D'après ces dire tous les problème seront résolus, rapide, l'installateur passe a la maison, il repart et ça marche.
J''accepte de leur donner une dernière chance ( grossière erreur ).
J'ouvre ma ligne le 20 juillet 2013, l'installateur passe le 31 juillet 2013.
Il fait son boulot, le place la box au sol en plein milieux de mon salon et l'annonce un délai de 2 heures. Bizarre on ne me l'avait pas dit au téléphone.
Bref 3 heures passent et toujours rien.
Je décide d'appeler le 611 une énième fois et la surprise on me dit qu'elle ne fonctionnera pas avant le 1 et août voir 48 heures.
Bien déçu de mettre fais rouler encore une fois dans la farine, j'attends tout de même 72 heures et je rappelle le 611. La c'est l'apothéose on me dit qu'il faut attendre 10 jours de plus. Ils prennent vraiment les gens pour des idiots.!.!

J'ai passé, 20 mois a appeler tous les 15 jours 3 semaines parce que j'avais une débit médiocre, aucune synchronisation automatique, après avoir calculer sur 4heures de temps 500 coupures de télé, calculer sur 12 heures ce que ça donne. Une incompréhension et un je m'enfourisme de la part des techniciens, on me demande d'attendre.
Il faut peut être pas abuser...

Tout ça pour dire soyez prudent avec Bouygues Telecom ceux son de beaux parleurs et des arnaqueurs de première. Seul l'argent des abonnés compte peu importe si on jouit de ses services.
A ce jour toujours pas de télévision chez moi.!.!
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
3 févr. 2012 à 16:50
Je sais qu'il y a toujours des mécontents et des heureux comme partout que cela soit fibre ou pas fibre d'ailleurs. Je cherchais des avis en fait car je pourrais avoir tél portable et internet fixe le tout pour 44€ voire 45€/mois. Offre idéo de bouygues télécom en fait et je me demandais donc je voulais avoir des avis.
0
Bonjour,

j'ai souscris à l'offre BBOX de bouygues, j'ai résilié mon contrat de chez FREE, et moi aussi je suis vraiment déçu.

- Par rapport au délai de livraison et d'installation, on m'a reporté deux fois le rendez-vous, aucun mail ni de SMS lors de l'annulation du premier rendez-vous..il fallait que les contact moi même pour savoir que mon rendez-vous a été annulé , bref ..
- La qualité de service par rapport à l'offre proposée est médiocre, 100mégas /seconde ce n'est pas vrai !!
-Je pense qu'il faut être réaliste chez FREE c'est meilleur .
0
Je suis client de bouygues fibre et je dois dire que c'est une vraie arnaque. Ca marche bien la journée mais alors le soir on a l'équivalent d'une connexion adsl. Comme toujours Bouygues multiplie les clients mais ne fait aucun effort sur les infrastructures....
0