Copie fichier impossible (paramètre incorrect

Résolu/Fermé
phil39 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 22 oct. 2006 à 17:41
 legyptien - 26 juin 2010 à 23:33
Salut à tous,

J'ai un problème de copie avec un fichier de 3Go sur une partition de mon DD.

Il s'agit d'une image linux.iso que j'ai téléchargé avec Bitorent sur mon disque C: et maintenant je voudrais la déplacer sur D: avant de la graver , mais Windows 98SE me répond :

impossible de créer ou remplacer linux.iso paramètre incorrect.

Comment faire pour la supprimer de C: ?

Merci pour votre aide .

A+
A voir également:

5 réponses

pr pvr supprimer ou deplacer ton fichier ailleur, install ce petit logiciel plutt intelligent "unlock"( nimporte kel version c bon normalement) ki te permet de supprimer ou deplacer ton fichier, car en faite, selon moi, ton fichier il est soit encore utilisé ek bittorrent soit par "explorer", apres avoir installé le log, tu fais clik droit sur le fichier puis sur unlock (une fenetre s'ouvre et t'indik les programm ki use ton fichier en arriere plan, il suffit de cliker sur debloker ou debloker tt, ensuite tu peu logikmen supprimer ou deplacer ton fichier
4
phil39 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
4 août 2007 à 21:46
salut georgio,

merci pour le tuyau, mais j'ai résolu le problème en mode sans échec de windows.

Merci.

A+
0
tu peux dire comment tu as fait stp
0
salut a tous
j'ai un probleme pour copier des fichier audio cd cdrw dvd dvdrw, un message me parviens : probleme de copie de fichier : windows a rencontrer un probleme lors de la tentative de copie de ce fichier, svp quelqu'un peu m'aider a resoudre ce probleme, je vous en remercie par avance. melissa
0
salut jaii toujours pas resolu mon probleme de parametres heureusement
je sius ala retraite et mal au crane merci atous
0
Sinon une solution un peu longue mais efficace :
Les programmes du genre winrar ou winzip, avec vous faites une image compressée de votre fichier qui veux pas être copié, et cette image vous pouvez la décompresser ou vous voulez.
Après si c'est un déplacement de fichier, la, on est dans un autre probleme ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai installé un jeu il me dise ''Incorrect Param''
0