ACER Coment aler au menu de séléction du boot

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2006 à 16:30
 another user - 14 août 2015 à 14:08
Bonjour, j'ai récemment fais l'aquisition d'un pc portable acer aspire 9410. Je cherche depuis peu le menu de séléction de boot (pour booter à partir de mon lecteur de cd). J'ai beau appuyer sur F8 au démarrage, rien. Donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour y accéder, ca serait sympa!

Merci par avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2006 à 16:46
En fait, j'étais persuadé de tomber sur le bios en faisant ça, alors que ce n'était absolument pas ce que je voulais faire, je voulais juste qu'on me demande sous le dos si je veux démarrer par le hdd, le disque dur, .... Mais, grâce à toi, j'ai découvert une option sous le bios qui me demandait "enable boot menu by F12" c'était sur disable, dc j'ai mis sur enable, et maintenant j'accède à ce menu accessible par F8 sur les PC normaux en appuyant sur F12.

Problème résolu, Merci pour ton aide!
38
Bonjour, moi aussi j'ai un aspire 9410 et je n'arrive pas à le rebooter. si quelqu'un pourrait me dire ou je dois aller pour faire ceci ça serait super.
0
londusboub972 > noob
3 nov. 2009 à 20:32
enfaite il faut faire (dans bios) aller au boot puis f- sur cd
0
Apodeus!! un grand merci, grace à toi j'ai pu booter sur le dvd, cette option était aussi désactivé chez moi...
0
Merci tu m'a aider aussi
0
Merci pour le conseil
0