Impossible de graver de la musique sur un CD

Résolu/Fermé
cocci42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 09:32
 cocci42 - 4 févr. 2012 à 14:18
Bonjour,

Bonjour,
cela fait environ 6 mois que je n'ai pas gravé,aujourd'hui plus possible de graver de la musique,j'avais BURN4FREE j'ai essayé il ne fonctionne plus je l'ai désinstallé impossible de le telechargé ça me marque a la fin du telechargement: LE COMPOSANT QUE VOUS ESSAYEZ D'UTILISER SE TROUVE SUR UNE RESOURCE NON DISPONIBLE,
j'ai installé CD BURNER XP et FREE EASY BURNER mais impossible de graver a la fin de la gravure ça me mais erreur.
pouvez vous m'aider SVP
Merci


A voir également:

1 réponse

Snapike Messages postés 60 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
2 févr. 2012 à 11:09
Bonjour cocci42,

Tout d'abord je te conseil vivement d'utiliser le lecteur Windows Media pour graver tes chansons sur CD. Je le trouve beaucoup plus fiable.

Ensuite reporte toi à ce sujet,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24340041-probleme-de-gravure-format-mp3#5 .

J'ai eu le même problème que toi, et pour moi ça fonctionne à nouveau et parfaitement bien !

En espérant t'avoir aidé.
Cordialement.

Snapike.
-1
Bonjour,
merci pour tes conseils,j'ai démonté la tour,le graveur il y avait beaucoup de poussiere j'en ai profité pour tout nettoyer a la souflette tout remonter essai mais toujours la même chose impossible de graver,en faite a force de parcourir un peut tout les forums j'avais installé une barre d'outils toolbar et en la telechargeant ça ma instalé "SEARCH SETTINGS MSI"et c'est ça qui m'enpêchait de gravé,j'ai tout désinstalé,et impecable ça grave nickel.
merci
0