Mon PC ne démarre plus correctement

Fermé
Lil'weird - 2 févr. 2012 à 01:17
 Lil'weird - 3 févr. 2012 à 00:10
Bonjour, j'ignore si j'ai le droit de vous demander cela mais j'aimerais vous posez une question concernant mon ordinateur pour savoir si je dois l'emmener chez un réparateur ou non. Le problème est qu'une fois j'utulisait un programme quand soudain il a cessé de fonctionné mais je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai éteint mon ordinateur. Il m'est alors apparu un message m'indiquant que certains fichiers en lien avec le programme étaient corrumpus. Maintenant quand j'essaie de rallumer mon ordinateur, Windows ne ce lance pas et mon ordinateur s'éteint et recommence tout cela. Que dois-je faire?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 01:34
slt, essaye dejade démarer en mode sans echec:
tapoter au démarage du pc avant windows f5 ou f8 ca dépend des pc.
++
0
retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
2 févr. 2012 à 06:41
et retire tout les programme ou logiciel non compatible et passe en normale ou mode sans échec cclenear
0
Impossible de supprimer les fichiers puisque comme je l'ai mentionner, je n'arrive plus a lancer window. J'ai essayer de démarré mon PC mode sans échec( bref tout les modes mentionné).
0