Problème d'icone sur Microsoft Office 2010

Fermé
yool94 - 2 févr. 2012 à 00:16
 yool94 - 2 févr. 2012 à 15:49
Bonjour,
Mon problème, c'est que l'icone des fichiers *.xlsx sont ceux par défaut (feuille blanche), or je voudrais avoir les "vrais".
Il est vrai que c'est un détail mais c'est ce qui fait la différence.
J'ai essayé de réparer, de réinstaller, et même de restaurer mais rien n'y fait.
Je précise que j'ai pas mal dévoré le net avant de poster.
Merci à tous ceux qui me viendrons en aide.

A voir également:

1 réponse

retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
2 févr. 2012 à 06:29
slt
c est version complet ou téléchargé ? car sa peux provenir de la periode d essai
si non va dans le programme dans le disc dur est retrouve l icône de ton officie 2010 copie le sur ton bureaux et clique sur ton document propriétaire et modifie normalement tu a une faille avec des petite roue donc sa fait comme un fichier programme et modifie le avec le document correspondent
0
pouvez vous etre un peu plus précis je suis dans c/programmes/microsoft office/media14, que dois-je copier au juste ? je rappel que c'est seulemet les icones des fichiers d'extension *.xlsx qui sont different de la normale. Je suis sous win7 et c'est une version office 2010 complete et originale (collection etudiant)
merci
0
retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
2 févr. 2012 à 11:51
re Bonjours
donc cliqué sur le document et allez sur propriétaire et ouvrer votre office il y aura le programme Microsoft Office donc ouvrer ce si et allez sur excelcnv.exe pour le tableur un si de suite pour les autre problème si non désinstallez office et redémarré le en suivent les instruction
c est tout ce que je peux faire pour vous Aide
bonne après midi
0
merci ça n'arrange pas mon probleme, si il n'y a pas de solution apparente, je vais devoir appeler le support microsoft. encore merci pour votre aide et reactivité.
0