Bug sur certains sites

Fermé
Véro83 - 1 févr. 2012 à 17:52
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 1 févr. 2012 à 23:57
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur le site Booking et sur le site priceminister, la page apparaît, mais tout est bloqué (photos miniatures non agrandissables, pas d'ouverture du calendrier, pas d'accès aux catégories d'articles en ventes...)
Pouvez-vous me dire comment dépanner, si je dois télécharger une application particulière ? Je suis sous Windows 7
Merci

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
1 févr. 2012 à 17:56
Vérifie que tu n'as pas désactiver le Javascript dans les options de ton navigateur.
Car ca vient surement de là.
0
Bonsoir, merci de ta réponse, mais je viens de me rendre compte que c'est mozilla qui bloquait ces accès. Quand je vais directement sur internet sans utiliser mozilla, cela bloque alors que si je passe par mozilla, tout fonctionne normalement. J'avais vérifié le Javascript et tout fonctionnait bien. Merci encore
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié par telliak le 1/02/2012 à 23:59
@vero83
Salut,
je viens de me rendre compte que c'est mozilla qui bloquait ces accès
Bon, donc cela vient de Mozilla
Quand je vais directement sur internet [comment ?] sans utiliser mozilla, cela bloque
Bon, alors ce n'est peut-être pas à cause de Mozilla
alors que si je passe par mozilla, tout fonctionne normalement.
Bon, alors cela ne vient pas de Mozilla.
Pas très clair tout cela...
0