Site pôle emploi indisponible [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  pat - 28 sept. 2016 à 15:28
Bonjour, je suis sur le Mans j' essai de me connecter sur le site de pôle emploi depuis 3 jours et je tombe sur une page d'indisponibilité du site datant du mois de juin 2011 . J' aimerai savoir si pour vous tous va bien merci à vous .

Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
36770
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
3878
0
Merci
Salut,

Idem chez moi ;-(

Ils devraient penser à embaucher de vrais webmasters ;-D
0
Merci
Le site fonctionne très bien chez moi.
zipe31
Messages postés
36770
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
3878 -
On parle bien de cette page : http://www.pole-emploi.fr/accueil/ sans être authentifié ?
zipe31
Messages postés
36770
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
3878 -
Bon après rafraîchissement de la page (F5) tout est rentré dans l'ordre...
Merci pour les conseils hyper rapide problème à moitié résolue je suis sur le site maintenant le problème est sur la page identification, et pourtant hier j' ai réussi à me connecter . Je n' avais jamais eu de problème depuis que je suis inscrit . merci à vous .
0
Merci
ca ne marche pas meme avec le lien candidat
0
Merci
quand vous êtes sur la page d'indisponibilité de juin 2011 tapez F5 et tout rentre dans l'ordre.
MERCI, ça a marché!!
0
Merci
Je n'arrive pas à accéder à mon espace candidat... je passe pourtant par accueil pole emploi, accéder à mon espace et gérer mon dossier... et là j'arrive sur une page où ça me met ça:

Pour accéder à votre espace personnel, saisissez vos :

Tous les champs sont obligatoires

Le service d'authentification est indisponible.
zipe31
Messages postés
36770
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
3878 -
Le service d'authentification est indisponible.
Idem, donc c'est qu'il est vraiment indisponible, sûrement à cause de la neige ;-))
merci de la réponse... pffff vive la neige!!!!
et bien rebelotte!!!! je peux ni accéder à mes courriers, ni à mon dossier, ni aux messages, ni aux indemnités versées.... ils sont forts
Heureusement que c'est des fonctionnaires, dans le privé ils auraient été virés depuis longemps.
-1
Merci
Bonjour,

Si si le site fonctionne très bien, c'est leur page d'accueil qui ne fonctionne pas. Passez par là ça marche : http://www.pole-emploi.fr/candidat/

Bonne journée ^^