Micro muet : l'ordinateur devient le micro !

Fermé
Orryfato - 31 janv. 2012 à 22:59
écureuyl Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 17 oct. 2013 à 10:27
Bonjour,

J'ai un petit problème !

J'ai un micro Logitech dont je me sers pour chatter sur Skype ou Mumble. J'ai sur ce même micro un bouton switch pour me mettre en muet.

Or, quand je me met en muet via ce bouton, les gens entendent ce que mon ordinateur produit comme son ! Si par exemple j'écoute une vidéo ou joue à un jeu vidéo, les gens entendent cette vidéo ou les sons du jeu !

Quand je réactive le micro, les gens m'entendent à nouveau mais plus les sons de mon PC !

Que faire ?

Merci !


A voir également:

7 réponses

Chris 69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 1
31 janv. 2012 à 23:16
éventuellement passer le PC en muet en même temps que tu passes la cam en muet
0
Je crois que vous n'avez pas compris mon problème ^^
Je me permets de ré-uper ma question du coup
0
Bonjour, je me permets de upper ce sujet car mon problème n'est toujours pas résolu.

Pour réexpliquer, quand j'appuie sur le bouton "muet" de mon micro, les gens se mettent à entendre ce que j'entends, sans m'entendre moi si je me mets à parler :
- s'ils parlent, il s'entendent (et ce n'est pas de l'écho)
- si je regarde une vidéo, ils entendent directement la vidéo
- si je joue à un jeu vidéo, ils entendent tous les son du jeu
- si un bruit quelconque survient (erreur, clic, publicité, appel skype, wizz msn, etc...), ils l'entendent aussi.
Et je rappelle que si je parle, ils ne m'entendent pas car c'est comme si mon PC leur envoyait directement les sons qu'il produit !

Que faire ?
Merci d'avance
0
Petit up.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
UP !
N'y a-t-il personne pour m'aider ???
0
écureuyl Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 2
Modifié par écureuyl le 17/10/2013 à 10:28
La réponse viens sûrement un peu tard... Mais sa peut servir au autres.

Dans l'outil "song" du panneau de configuration à l'onglet "enregistrement" clic droit sur "mixage stéréo" ou quelque chose du genre (représentée par une carte graphique) -> désactiver.

En double couverture, tu peux aussi choisir ton micro en tant que périférique par défaut.
0