Le alienware m18x à perdu sa couleur rouge ?

Résolu/Fermé
DrSteel47 - 31 janv. 2012 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 20:56
Bonjour,

Voila je me suis rendu sur le site de dell pour personnaliser un m18x que je voulais acheter en rouge (qui pour ma part déchire !!) et quand j'en viens à la question de la couleur seul le noir (que j'aime pas trop...) est en option !

j'ai donc cliqué sur la case "en savoir plus" ou il était écrit que le model était disponible en couleur noir et rouge !

Que se passe t'il ? est t'il enlevé volontairement pour une certaine période ou définitivement ?

Peu être pourrez vous trouver une réponse a ma question, et je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
31 janv. 2012 à 19:44
ben demande a la seul personne qui a la reponse.
c est a dire le fournisseur.

perso je demande pas a ma concierge si le toit ouvrant est dispo pour la voiture que je prévoie d acheté.

1
Excellent ;-) MDR

@ DrSteel47: ici c'est CommentÇaMarche, pas Service Clientèle Dell...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 20:06
Voilà, 30 secondes pour trouver => http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/contact_sales_support?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
31 janv. 2012 à 20:08
non mais parfois on se demande pourquoi les gens cherche toujours a avoir des reponses la ou il seront sur de pas les trouvé. au lieu de faire au plus simple .
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 20:56
Tout à fait ^^
0