Mettre en ligne docs téléchargeables

Résolu/Fermé
Nipalou - 31 janv. 2012 à 17:11
 Nipalou - 1 févr. 2012 à 14:10
Bonjour,

J'ai crée un site internet pour l'association pour laquelle je travaille, sauf que le site ne permet pas de mettre en ligne des documents. Je voudrais que les adhérents, avec un identifiant et un mot de passe, puisse télécharger des documents en ligne. Est ce possible, par quels moyens ?
PS : il faut que ça soit gratuit bien sur !

A voir également:

3 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
31 janv. 2012 à 17:15
Il suffit de mettre les documents dans un dossier de ton site ( via ton ftp ou un formulaire d'upload pour les membres )

Ensuite il suffit de donner les liens aux membres ( ou de faire un code n'autorisant que les membres à accéder aux liens ) et ils n'auront plus qu'à cliquer dessus.
Puis le navigateur leur proposera de télécharger/ouvrir le document comme tout autre fichier téléchargeable

Le genre de lien que tu auras : www.tonsite.com/document/coucou.doc
0
Qu'est-ce que tu veux dire par "le site ne permet pas de mettre en ligne des documents" ? Qu'est-ce qui ne le permet pas ?
0
C'est bon j'ai reussi, merci beaucoup pour vos réponses !!
0