Vidéo avi "cassée" avec Camstudio

Fermé
Deyana - 30 janv. 2012 à 20:03
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 30 janv. 2012 à 21:01
Bonjour,
Des questions similaires on déjà été posées mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème dans aucun des autres postes, leurs sujets étant bien précis.

Je vous explique rapidement : J'ai filmé un jeu vidéo avec Camstudio, un logiciel permettant de faire des capture d'écran en film. J'ai le codec adapté, et pourtant, à chaque fois que j'enregistre ma vidéo, je ne peux la lire qu'avec Windows media center, donc je ne peux pas la modifier sur Movie maker.

Je précise que le format est avi. J'ai essayé de la convertir avec format factory, rien à faire, ça ne marche pas. J'ai aussi voulu la réparer avec VLC mais ça ne fonctionne pas non plus. Pareil pour virtualdub.

En espérant trouver quelqu'un qui sache quoi faire.
Merci =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 20:58
C'est quoi le codec de la vidéo ?
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
30 janv. 2012 à 21:01
CamStudio est pas vraiment adapté pour enregistrer des jeux vidéos.
Je crois que quand j'avais essayer l'écran était tout noire ( dans ma vidéo ) et c'était sacaddé...

Je pense que le problème vient du codec, il faudrait essayer d'ouvrir ta vidéo avec un autre logiciel ( plus performant ) que WMM !
0