Télévision waltham

Fermé
missloutchia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 13:23
 saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 15:00
Bonjour,
j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... comment faire je suis perdu merci


A voir également:

1 réponse

Bonjour, revoyez toutes vos connexions antenne,reinitialisez tv et faites recherche chaines
precisez votre antenne: de toit? Interieure? Collective? Individuelle? Recente?plusieurs tv sur installation?
receviez vous toutes les chaines tnt sur cette installation antenne avec un tv ou decodeur tnt avant achat tv waltham?
merci pour ces precisions
0
missloutchia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 13:39
je dit collective mais je ne suis pas vraiment sur, c'est une prise d'antenne mural
0
missloutchia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 13:39
Bonjour c'est une antenne collective. avant d'acheter ce téléviseur j'avais une télévision avec un décodeur et j'avais toutes les chaines il n'y avait pas de soucis. mes parent on eu aussi une tv waltham dans le salon et il on toutes les chaines. Moi j'ai acheter une LED et eu non comment faire car cela devient pénible Merci.
0
missloutchia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 13:46
nous venons de suivre votre aide, vérifier connexion antenne, réinitialiser TV et recherche des chaines mais ça nous donne toujours la même chose.
0
Si votre tv est reliee a antenne du tv salon vous rencontrez probablement une attenuation du signal antenne , verifiez soigneusement toutes vos prises et connexions antenne
les tv et decodeurs tnt sont plus ou moins sensibles et en cas de reception limite sur certaines frequences sur certzines tv tout marchera et sur d'autre il vous manquera des chaines
Solution: installer un repartiteur amplifie a gain reglable a,mi chemin entre salon et tv chambre
Il compensera les pertes induites par le cable tv
cable tv: doit etre 100% cuivre et du type17 vatc( marque sur le cable)maxi: du 19,20,21 patc ou vatc induisent trop d'attenuation
le simple fait de changer cable antenne reliant salon et chmbre peut vous permettre de retrouver vos chaines
precisez,svp l'emetteur tnt qui vous dessert ( verification de derives de frequence en fonction longueurs cable tv)
Ici cable coaxial d'excellente qualite et peu cher:https://www.2galli.fr/
0
missloutchia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 13:58
Dans le salon mes parent regarde la tv avec leurs decodeur canal sat il on donc une parabol. pour l'émetteur tnt qui nous dessert je ne sais pas du tout je ne suis pas doué dans tout cela :(.
0