Pb effacement automatique et fenêtres incontr

Fermé
frederio Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 02:35
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 30 janv. 2012 à 02:38
Bonjour,

Le clavier de mon portable dysfonctionnait : certaines touches ne fonctionnent plus, leur lettres pourtant s'affichent toutes seules, par ex. ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù . Lorsque je clique sur un programme, une fenêtre s'ouvre pour m'inviter à le supprimer, elle réapparait aussitôt que je veux la fermer. J'ai acheté un clavier que j'ai branché au portable. Je peux taper maintenant toutes les lettres, mais les autres pb subsistent : fenêtres intempestives, et surtout je dois taper mes documents d'un trait, sans revenir en arrière, car ce qui est après l'endroit où je clique s'efface progressivement. J'ai posté un message sur le forum consacré aux infections, mais les procédures que l'on m'a conseillé n'ont pas résolu le pb. Apparemment l'ordinateur est sain. On m'a conseillé de désinstaller le pilote du périphérique clavier, sans résultat.On m'a conseillé de m'adresser à ce forum. Quelqu'un a-t-il une idée ?
A voir également:

1 réponse

0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
30 janv. 2012 à 02:38
Si tu sais aller dans le dispositif de ton clavier et voir si il y a des mise a jour necessaire, au pire tu as un anti-virus?
Au pire tout pire, tu reformates
0