Problème affichage mails Thunderbird [Fermé]

Messages postés
78
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
- - Dernière réponse :  BenM - 2 juin 2016 à 11:07
Bonjour à tous,
Je requiert votre attention car depuis ce soir lorsque j'ouvre Thunderbird (voir lien ci-dessous), mes mails ne s'affichent plus du tout, j'ai beau cliquer sur "Lire les messages" rien ne se produit.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller, rien n'y fait.
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17837
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2019
4468
7
Merci
hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
pour moi ça a marché c'est bien de vouloir aider
Messages postés
78
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
3
1
Merci
Désolé j'ai oublié de mettre le lien de la capture http://img718.imageshack.us/img718/9861/captureepz.jpg

Le problème c'est que je n'ai même plus Courrier entrant :/
> dubcek
Messages postés
17837
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
super, ça fonctionne
dany7496
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
> dubcek
Messages postés
17837
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
Bonjour,
Suite à la nouvelle mise à jour de Thunderbird, cela me faisait pareil.
J'ai fait votre manip, et même après fermeture et réouverture de Thunderbird....ça marche nickel !

Merci beaucoup !
Un grand Merci à dubcek, cela faisait un bon mois que je ramais ! enfin une bonne solution, simple et rapide !
Merci pour cette explication qui fonctionne en tant qu'administrateur. Mais la même erreur se reproduit après avoir fermé et réouvert Thunderbird.
De mon côté, c'est l'extension Mnenhy qui faisait planter.