Peut-on changer de place pendant un concert?

Emiliexx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 20:28
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 30 janv. 2012 à 10:05
Bonsoir,
J'ai acheté 2 places numérotées pour un concert à Bercy (se déroule la semaine prochaine), mais j'ai remarqué qu'il reste encore de bonnes places disponibles, et qui risquent surement de ne pas être vendues. Je voulais donc savoir s'il était possible, lors du concert, de changer de place en sachant que j'ai payé pour des places numérotées (en gradin assez éloignées) pour me diriger vers des places plus à l'avant, qui elles aussi sont numérotées et au même prix ?
Est-ce que les tickets sont surveillés lorsqu'on va s'asseoir dans les gradins ?
Merci d'avance !




1 réponse

karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
30 janv. 2012 à 10:05
Bonjour,
Dans certaines salles les billets sont contrôlés au début du spectacle, pour aider les gens à trouver leurs places. Généralement le contrôle s'effectue au niveau de chaque accès. Après le début du concert, généralement il n'y a plus ce contrôle et donc tu peux aller ou tu veux. Mais je ne sais pas si cela se passe comme sa à Bercy.
6