Recherche logiciel pour modifier le texte d'une image

Résolu/Fermé
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - Modifié par krazykat le 22/03/2013 à 10:32
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 22 mars 2013 à 10:49
Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une image (ou d'un scan) mais qui agisse directement sur l'image et ne modifie pas le texte à part.
J'ai essayé Abbyy Fine Reader mais ça ne marche pas (peut être que je ne sais pas m'en servir)

Merci d'avance pour votre aide !





Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.

7 réponses

JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 13
Modifié par JiiMs le 9/12/2012 à 13:27
Non je ne pense pas, c'est pour modifier des papiers officiels, pour faire un montage à quelqu'un, il aime qu'on détourne des images de leur contexte. (j'ai perdu le pari depuis le temps, mais j'aimerais bien le faire quand même) C'est plus un logiciel de reconnaissance de police qu'il me faut, pas un éditeur d'images.
Désolé pour le temps de réponse, je savais plus que j'avais ouvert un sujet à ce propos.
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
6