Créer couverture magasine avec mes photos

Résolu/Fermé
gazmane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 20 oct. 2006 à 18:15
Erwan Le Catcheur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 19:15
Salut à tous,
Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour:
-soit créer une couverture de magasine
-soit utiliser une couverture et la modifier avec mon texte et mes photos..

Merci a vous et vive le numérique, même si l'argentique me manque.
A voir également:

7 réponses

gazmane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
21 oct. 2006 à 06:07
Merci à vous.
Je vais les essayé. Je sais que photoshop est payant, j'avais eu l'opportunité d'avoir une ancienne version à l'époque je l'avais trouvé compliqué et le mode d'emploi que le code civil. Mais j'ai un collegue photographe qui l'utilise ça m'a donné envis de m'y plongé.
Sauriez vous si on peu apprendre a l'utiliser voir le maitriser sur le net s'il y a des site qui explique et détail phase pâr phase.

Merci à vous.

VIVE LE NET.......
8
Erwan Le Catcheur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 19:15
Salut Tu peut aussi avec Photofiltre c'est gratuit ^^
aussi photoScape mais il est dur il faut mieu Photofiltre
2
Pour ne citer que ce qu'il y a de mieux:
- Gimp pour le gratuit
- Photoshop le leader (payant) :-)
1
Tu peux aussi choisir Photoshop element qui sera quasiment aussi performant que son grand frère et BEAUCOUP moins cher ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help me ! je souheterai créer un magazine quelqu'un à un ordre de pri des tuyaux pour pa que sa me coute la peau du ..........
des organisme ou je pe me renseigné ect ect les procédures
1
vas sur google et tape magmypic
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
20 oct. 2006 à 22:47
Salut,
L'ideal étant illustrator, mais alors, il te faudra investir bon nombres d'euros et d'heures pour le maitriser...
-1