Réinstallation Windows 7 ?

Résolu/Fermé
hendrix14 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 29 janv. 2012 à 02:56
hendrix14 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 3 mars 2012 à 09:42
Bonjour,
J'ai une amie qui à acheté un portable Samsung équipé de Windows 7.

Après avoir voulu le personnaliser il à planté et je ne sais pas trop comment réinstaller le dvd de départ correctement.
Comme je l'ai fait 1 fois la résolution d'écran était quasi impossible à changer et surtout pas bonne (2 solutions), j'ai bien trouvé comment la changer mais rien n'y a fait.

J'ai plusieurs questions :
Avec le dvd fournis lors de l'achat cela suffit-il ?
Faut-il obligatoirement être connecté à Internet ?
Est ce un problème de pilote qui ne propose pas la bonne résolution d'écran et comment les avoir s'ils ne sont pas sur le dvd ?

Merci à vous
Cordialement
A voir également:

25 réponses

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
Modifié par Theophile76 le 31/01/2012 à 01:25
La clé WEP ou WPA se trouve sur une étiquette sous ta box normalement.
Tu peux aussi avec des infos par ici j'pense : https://subscribe.free.fr/login/
C'est l'interface de gestion de ta box, mais il te faut les login
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
0
hendrix14 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 4
31 janv. 2012 à 01:43
J'ai toujours la BoxV4 et aucune intention d'avoir la suivante (vu le problème qu'a mon amie)

Rien sous ma box qui fonctionne et j'ai essayé avec mes identifiants de free
de :Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)
et : Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus)

Rien n'y fait, je pense qu'il doit y avoir quelque chose que je ne fait pas correctement. Tant pis je vais aller me connecter chez quelqu'un qui à un accès wifi et ensuite réussir à joindre free (scandaleux 4 jours que j'essaye)

Merci beaucoup de ton aide tu as fait le maximum pour moi je ne vais pas continuer à te prendre la tête.

Grand Grand Merci Theophile76
0
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
31 janv. 2012 à 21:30
Ha la galère =s
Et t'as essayé d'installer ce drivers pour pouvoir te connecter direct avec un câble internet ?
https://downloadcenter.samsung.com/content/DR/201109/20110922150204867/LAN_7.44.421.2011.ZIP
0
hendrix14 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 4
1 févr. 2012 à 17:06
Désolée de ne pas avoir répondu plus vite, je suis débordée, mais merci encore de m'aider c'est génial ...

Alors oui rien n'y fait, en fait selon les magasins d'informatique que j'ai été voir il me faudrait acheter un routeur WIFI (switch) pour pouvoir connecter ma box v4 à d'autres pc, ipad etc.

Comme c'est un vendeur je me méfie toujours, mais bon, selon lui il me serait plus simple de migrer vers la box v5 qui elle est en wifi.

Maintenant je ne sais pas trop car j'ai vu ce modèle chez mon amie et j'avoue que je n'ai pas trop aimé (2 plugs etc etc) Mais tant pis si c'est la solution à ce problème !!!

Sinon en relisant la doc de ma box j'ai vu qu'il parlait du câble usb qui lui est libre sur la box question bête dois je essayer par ce biais ? Je ne sais plus, j'ai tout tout fait et je suis noyée d'infos ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hendrix14 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 4
3 mars 2012 à 09:42
Bonjour Theophile76,

Je n'ai pas trouver le temps de venir te répondre concernant le pc de mon amie.

Alors finalement j'ai réussis à me connecter à Internet en utilisant mes codes de gestion FreeWifi Hostpot que j'ai eu en fouillant partout dans mon compte Free.

Je n'ai plus le PC sous la main, mais elle à également réussis à se connecter en contactant Free.

Voila ou nous en sommes, donc tout va bien ...

Je tenais absolument à venir te remercier, pour ta patience, ta gentillesse et surtout surtout ton AIDE.

Un grand Merci Theophile76
Cordialement
0