Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0

Résolu/Fermé
virginie - 20 oct. 2006 à 13:00
 christophe - 3 août 2012 à 05:39
bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m aider s il vous plait merci d'avance
A voir également:

107 réponses

bonjour, j'ai des problèmes pour avoir l'internet avec samsung pc studio à partir de mon fone. aidez moi
0
hello, problème avec le C3050 aucune réactions du programme.
franchement j'aurai honte de sortir un soft aussi gros qui marche pas, avec une interface mal foutue et pas claire, alors que chez sony ericsson par exemple j'ai même pas besoin de soft pour brancher mon portable...
ridicules les programmes de chez samsung
=\
0
Salut ! Il faut pour tous samsung télécharger " New Pc Studio Manager "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nesim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
7 août 2010 à 11:19
Ba Moi c L'inverse Jai un samsung player one ; jai installer pc studio 3 et Quand Je branche Mon portable Le logiciel Reconnais Pas mon Portable pk Svpl aider moi
0
sous xp

désinstaller le logiciel et toute ses clefs de registres avec ccleaner et effacer son répertoire ou il était installer.

désinstaller votre version la plus récente de flash player et installer une version antérieur fonctionnel.

redémarrer le pc (important pour un réel nettoyage, on le répètera jamais assez).

installer le new pc studio, ne pas brancher le mobile pendant l'installation, une fois l'installation fini, brancher le portable en mode "pc studio" et uniquement ensuite : lancer le logiciel.

en ayant fait tous ceci après une soirée entière : j'ai pu palier au probleme.
0
probleme resolu!
il suffit de telecharger et d'installer la dernier version de pc studio sur le site de samsung :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/index.aspx
-1