Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0

Résolu/Fermé
virginie - 20 oct. 2006 à 13:00
 christophe - 3 août 2012 à 05:39
bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m aider s il vous plait merci d'avance
A voir également:

107 réponses

moi aussi j'ai hacheté la samsung sgh u700v et mon pc le reconnnait mais ne l'affiche pas, et windows vista n'est pas la configuration requise pour installer le cd fourni avec le portable !!!
Bravo Samsung !!
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP !!!
0
yanLL Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 1
9 mai 2008 à 10:22
Acheter G600 le cd fourni marche pas sous vista sp1
télécharger sur le site pc studio
usb

installer usb sans brancher le téléphone le faire quand c'est fini
installer pc studio 3
voire si dans menu <réglage<théléphone N°1 <réglage USB N° 9<si c'est cocher pour logiciel pc studio
voila normalement tout fonctionne
cordialement
0
birdyx Messages postés 65 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 2
16 mai 2008 à 17:55
Ce n'est pas un souci de logiciel à mon avis (humble)...

Vous pouvez essayer la manip que je propose dans le forum suivant et votre téléphone fonctionnera comme un périphérique de stockage (avec biensur des variantes selon votre modèle mais l'idée est là je pense) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4671211 mobile sgh p260 et connexion pc avec usb impo

Perso, je laisse complètement tombé le soft qu'il propose (la gestion de données est très simple avec explorer, pourquoi s'embêter avec autre chose...)
0
g 1 probleme avec samsung pc studio 3.0 je me peut ni l'utilliser ny le supprimer il orai po une autre facon de mettre des zik sans samsung pc studio 3.0 et sans le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TeQuiiilass
14 juin 2008 à 01:56
JAi lue les reponces a vos questions a dessu ba jai toujour pas trouvé alor jai cherche moi méme sur le site SAMSUNG et jai trouvé , jai galére mais jai réussi par trouver il faut juste tellecharger une mise a jOùùr " Samsung PC Studio 3 " vu que le CD est pas compatible Vista je lé telecharger et sa marche mnt .
0
pareil pour moi je n'arrive par à transférer mes fichiers du pc au phone.koment désactiver le mode MTP?
0
moi j le méme probleme .j'ai trouvé la solution. d'installé ton portable (dans gestionaire de peripherique) puis instale le un autre fois
0
même problème avec mon nouveaux samsung G600. Au début le logiciel marchait très bien, j'ai envoyé des photos et des musiques sur mon téléphone, aujourd'hui il me met des messages d'erreurs.
J'ai trouvé une solution: j'ai laissé tombé le logiciel et j'ai opté pour une clé usb blutooth!! avec ça no problème sa marche nickel!!! et pa de prise de tête!!!
0
si tu c pa c tempi pr toi voila tou
0
si tu as bien instalé ton logiciel c'est qu'il ny a pas de problème à ce nivau, regarde dans le menu de ton téléphone (réglage) l'option (conexion) et sélectionne (logiel samsung au lieu de transfert de fichier) puis rebranche ton téléphone.
0
Bonjour.
Je voudrais savoir si le samsung pc studio 3.0 est compatible avec Linux distribution Ubuntu 8.04.
0
fashioniceboy
21 oct. 2008 à 15:59
BRAVO pour la soluce !!!
utilisateur de samsung g600 j'ai la soluce pour pc studio 3!!!!!!

j'ai fait la manipe et depuis plus de probleme tout est ok!!!!

il suffit de suivre a la lettre la soluce suivante........

Débrancher le cordon usb

Taper : *#52828378#

Faire le choix :

1 Trace setting
2 OTA type setting
3 Serial test
4 TFS reset

Selectinné l'option 3 "Serial test"

1 PPP UP
2 Serial download
3 Run TCK

Select 2 Serial download = selectionné l'option 2

Le tel fait un reboot et tout fonctionne
0
lu a tous jai un pb avec c truk demérde studio 3 il reconait pas mon tel
0
impossible en effet d'utiliser le logiciel
le magasin ne donne pas d'autre cd et le téléchargement n'est pas possible chouette donc !!!!
0
je cherche le logiciel pc studio 3 pour samsung sgh-u600 pour vista mais je na le trouve pa .
0
n11-shawlong
21 juin 2009 à 00:04
Bonsoir.
J'ai un samsung S7350,mais le logiciel (il s'appelle new PC STudio) ne reconait pas le tel. en USB.
qq1 peut m'aider svp (je suis sous XP)
0
saluuuuu j'en peu plus sa fai des heure et des heures que jessaie de conécté mon portable a mon ordi avec le programe samsung pc studio mais rien a faire on me dit que mon portable né pas conécté et pourtant le cable é bien mis il fonctionne sur mon telefone on me demande de faire un choix je mét pc studio et kan je lance le programe pc studio sur mon ordi le telefone né tjr pas conécté !!!
que faireeee ?????? jai instalé et desinstalé et redemadé et reinstalé et tou fait !!!!!! nada !!
au secour svp lol
0
caps27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 00:32
bjr j'ais un samsung f480 (player style), j'ai bau brancher le cable usb du tel au pc quand pcstudio se presente, le tel me mes bien connecter mai pas le pc! comment faire svp?
0
geoale1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:25
--avec le " New PC STUDIO " tout vas tres bien vs le trouvez la !! https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/
Libertées ! Respect !
0
roudoudou77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 12:05
je réédite mon problème

j'ai la version neW PC Studio sur Wndows XP
et impossible d'utiliser es, y a t il une soluce


urgent, je me prend la tete depuis 2 jours
0