Iphone 4 qui a pris la pluie

Résolu/Fermé
miyabi09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 28 janv. 2012 à 19:16
miyabi09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 28 janv. 2012 à 19:32
Bonjour,

J'ai fait tombé mon iphone 4 qui est resté sous la pluie pendant près de 45min jusqu'à que je le retrouve.

Tout marche, sauf le haut parleur qui ne marche qu'avec les écouteurs.
De plus la sonnerie quand on m'appelle marche.

Les capteurs d'humidité sont blancs...
Que me conseillez vous pour le son qui ne marche pas ?

Merci de votre aide

3 réponses

salut, je te conseil de le donner en répartion.
soit, au magasin (cout + cher)
soit, chez un particulier qui s'y connait bien en iphone. (cout - élévé)

Pour ce qui en est des pièces que tu aurais besoin, sur ebay, tu peux les avoir assez rappidement si tu les prend en angleterre et à un prix intéressant.
Ou si tu n'est pas pressé et que tu veux limiter les frais, les pièces sont également disponible, toujours sur ebay, par des vendeurs asiatique, mais délais de livraison plus long.

Bonne chance !
0
miyabi09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
28 janv. 2012 à 19:30
J'ajoute qu'il est toujours sous garantie.
0
miyabi09 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
28 janv. 2012 à 19:32
Merci pour cette réponse !

Il est toujours sous garantie alors je vais aller voir en boutique s'ils me le reprennent...
Pour le moment il est dans un bol de riz pour enlever l'humidité, peut être que le haut parleur refonctionnera !
0