Problème lecteur DvD PHILIPS DVP 632

Fermé
BOSS13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 20 oct. 2006 à 11:04
 nunuche - 13 juin 2008 à 15:33

BONJOUR LE FORUM !!

je suis en possesion d'un dvd philips de salon , mon problem est le suivant .. dés que je mais un cd ou un dvd dans mon lecteur il me dit apres loading no disc alors qu'il n'avait jamais fais ca il me la fait d'un coup .
qu'unlqu'un pourait me dir si il existe une solution a se probleme par ce que meme les dvd originaux ne passe plus avec la meme annonce no disc que pui-je faire pour resoudre se probleme j'ais essayer de le mettre a jour mais rien y fait il me dit toujour la meme chose .

que doit-je faire ??

c'est un philips dvp 632
A voir également:

5 réponses

mon dvd philips de salon ne s'ouvre plus que faire, il n'est plus sous garantie merci
18
Bonjour,

Surtout ne pas secouer l'appareil à l'envers....il n'a pas été conçu pour cela....
Essaie plutôt de nettoyer la lentille avec un cd de nettoyage.....
Sinon en dernier recours met à jour le micro programme dispo chez Philips.....
3
Il m'est arrivé la même chose, en fait j'ai appris qu'il fallait mettre à jour les codecs de la platine dvp632. Alors tu vas sur le site philips, tu rentres dvp632 dans la zone recherche par modèle et là tu vas trouver le fichier à télécharger et la procédure pour mettre à jour ta platine. La platine ne reconnaît pas tes disques car elle dispose d'une version trop ancienne. Faits-le et tu pourras de nouveau regarder tous tes films.
0
schmidlin nicolas
28 avril 2007 à 18:49
moi j avai le meme prob alor j ai telechargé la mise a jour mai depuis ke j ai mis le cd dans le lecteur il ne marche plus merci d avance
0
Bonjour,
j'ai un lecteur dvix philips dvp5960, ca fait tout juste 1 semaine que je l'ai et ai voulu voir un dvix mais maintenant il ne s'ouvre plus!
Le magasin ou je l'ai acheter a reussi a l'ouvrir mais maintenant il a toujours le meme probleme ca fait le 5eme dvix que j'achete et j'en ai marre le 1er etait un peekton et pareil le lecteur ne s'ouvrais pas ou sinon il s'allume tout seul; que faire,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
24 oct. 2006 à 17:25
la garantie ? mais tu poserais pas la question si tu l'avais encore

tu as des enfants ? qq de violent ou en prise a des troubles obsétionnelles compulsifs violents ?

pcq j vois qu'un pb : a l'intérieur ya un truc qui va pas (je sais c'est pas dur a deviné mais j'ai réfléchis au moins 2 heures!!)

met le a la verticale, secou le horizontalement et si tu entend un bruit bizarre, .... paix a son ame

si il était pas trop cher remplace le
-1