Changer mon mot de passe hotmail.fr

Résolu/Fermé
JAPY - 28 janv. 2012 à 15:31
ach650 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 janv. 2012 à 18:33
Bonjour,
Je voudrais changer mon mot de passe pour cette adresse, parce que n'importe qui à la maison arrive à avoir accès à mon compte, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais aussi quand je l'aurai changé que ce mot de passe ne s'enregistre pas automatiquement et que hotmail ne s'ouvre pas sans que je retape le mot de passe. comment faire ?
A voir également:

1 réponse

ach650 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 10
28 janv. 2012 à 18:33
Bonjour,
pour changer ton mot de passe hotmail, c'est très simple : il suffit de te connecter sur ton compte hotmail puis tu cliques sur ton nom qui se trouve en haut à droite de la fenêtre, là un menu s'ouvre, tu cliques sur "options" et tu devrais voir une rubrique "votre compte" dans laquelle se trouve un lien pour changer ton mot de passe, tu cliques dessus puis tu suis les instructions pour changer ton mot de passe! voilà, le tour est joué!!
37