Bug Facebook discussion instantanée

Fermé
Kalle Blomkvist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 12:44
Kalle Blomkvist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 10:34
Bonjour,




Quand je discute sur Facebook, la fenêtre de chat de droit se développe soudainement, des fenêtres de chat apparaissent au hasard et des phrases que j'ai écrite à des gens il y a quelques heures/jours se répètent plusieurs fois à la personne en question.
Variante: une phrase que je viens d'écrire se répète à une tout autre personne, en plusieurs exemplaires toujours. Assez genant !

J'ai pensé à un virus, scanné mon ordi plusieurs fois avec des logiciels différents, effacer mes historiques, mes cookies, relancé le site, changé de navigateur, bref j'ai tout essayé, rien n'y fait ça devient de plus en plus fréquent.

J'suis le seul dans ce cas ?
A voir également:

1 réponse

Kalle Blomkvist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 10:34
Up !
0