Livebox inventel et Hidden and dangerous 2

Résolu/Fermé
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 19 oct. 2006 à 23:38
 Happy@Butcher - 22 mars 2009 à 15:47
Bonjour !
J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebox refuse de le faire. En fait j'arrive à aller sur des sites créés, et j'arrive aussi à créer, mais personne ne me rejoint. J'ai fait un test avec un amis, il ne me voit pas dans la liste des serveurs créés pour ce jeux. Que faire ? J'ai essayé d'ouvrir les ports de ma livebox, mais cela n'a rien donné.
Déscriptif : J'ai ouvert la dmz, et j'ai ouvert également le port udp et tcp, avec un port interne et externe de 11001. Mais cela n'a rien donné. Je précise que j'ai une livebox inventel ORANGE, donc la dernière, pas celle de wanadoo.
Je précise aussi que certains de ces problèmes ont étés traités, mais pas avec Hidden and dangerous 2. Mais cela se produit également pour mes autres jeux : médal of honor, pareil j'arrive à rejoindre et à créer, mais personne ne me rejoint, brothers in arms également, call of duty.....
Merci
A voir également:

20 réponses

Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 9
8 oct. 2007 à 14:53
Salut !
Peux-tu préciser ton problème, quel message d'erreur t'indique-t-il quand le jeu reviens sous windows, quelle version as-tu, etc...
As-tu une livebox inventel ou sagem ?
Ca ne semble pas être un problème au niveau de ta livebox (si tu en as une), je te conseille de désinstaller et réinstaller le jeu, puis de suivre les instructions que je te donnerais pour paramétrer ta livebox. (Je te les donnerais si tu me confirme que tu as une livebox sagem ou inventel)
@ la prochaine !
1
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 9
1 juin 2007 à 00:42
Voilà après bien des recherches et bien de la galère, j'ai trouvé en décembre (mais pas pressé de répondre désolé lol) il faut ouvrir la dmz, ouvrir les ports correspondants au jeu, et SURTOUT desactiver le firewall et toutes ces petites coneries. Voilà et jamais de virus !
0
salut je m appelle mills et jai le meme probleme ke toi sauf que moi jai longtemp joue en mutlijoueur avant k un mauvais jour sa bug:
enfet dés ke je clique sur internet mutlijoueur je revien sou window et il me dit ke sa ne marche pas
pourtant avant sa marchait. bizarre tt les firewall son couper ma connection est bonne mai sa marche pa sa me fai chier javai plein d ami ba si tu peu maider
salut et merci
0
salu mercie d avoir repondu
enfet je peux aller n importe ou dans le jeu sauf en partie mutlijoueur mais avant hier je pouvais mai firewall son deverouiller mai sa marche pa .jai deja essayer de reinstaller le jeu plus le add on sabre squadron sa a remarcher juste un e foi et puis apres plus rien
kan je clique sur partie mulijoueur internet l ecran devient noir et il retourne sous windows en me disant hidden & dangerous a rencontrer un probleme et doit fermer sinon jai pa de livebox sagem ou orange jai une connectionb banal

si tu veux kan mon probleme sa regler il y aura moyen de se faire des partie ensemble jai pa mal de potes ki peuvent cree des server mai il sont etrangers
ba a+ mercie du cuop de main
0
Bonjour,
salut mills !! t'es pas tout seul !! lol ! j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que moi c'est avec le modem tele2 ( enfin depuis son installation..doit y avoir un lien de cause a effet..) as tu résolu ton probleme?? tiens moi au courant et j'en ferai de meme si je trouve une soluce a ce putain de bug !!
Au fait ! on a peut-etre joué ensemble sur les serveurs "hidden" ! j'suis acccro ! (stabilo c'est mon pseudo sur le jeu !!)
bye !! et courage !!
0
fred 60 > lgs31
2 nov. 2007 à 21:21
Bonjour,
va sur le repertoire de hd
ensuite tu va dans le repertoire player profile et tu supprime le fichier playerlist fichier bin
chaque fois que tu rafraichie ta liste de serveur ce fichier reaparais il risque donc de recommancer soit tu le supprime a chaque fois sinon fo le renomer en txt .seul bleme ces quil fodra remettre a jour tes serveur a chaque fois (raffraichir)
0
pelo > lgs31
22 mars 2008 à 23:51
bonjour stabilo

je joue regulierement a hidden sous le pseudo de pelo mais je n'arrive pas a ecrire un texte qui apparaisse a l'ecran.Il m'arrive de te croiser sur le jeu (respect pour le niveau) et je voudrai te poser d'autres questions.j'espere que je n'arrive pas comme un cheveu dans la soupe sur ce forum,je suis debutant et je ne sait meme pas si ce message va arriver sur ton mail
a bientot
0
lgs31 > pelo
4 juin 2008 à 21:39
Salut Pelo !
Désolé mais ca faisait un bail que j'etais pas venu sur ce forum !! Mon adresse email est: lgs31@tele2.fr
Si tu a des questions j'espere pouvoir y répondre ....Bye et a bientôt..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 9
8 oct. 2007 à 18:03
Salut !
tu as essayé de faire tourner ton jeu sans l'add-on ? Cela ne viens pas de ton pare-feu il me semble, ça viens d'un conflit on dirait. Essaye de désinstaller et d'installer juste H&D II version 1.0, et d'executer plusieurs fois le mode multijoueur.
Ca ne viens pas de ta connexion non plus
Je te conseille vivement de désactiver tes rapports d'erreurs :
Clique droit sur le poste de travail ensuite sur "propriétés"
dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu choisis l'onglet "avançé"
clique sur le bouton "rapport d'erreurs"
Et tu coches "désactiver le rapport d'erreurs"
Désactive aussi ton pare-feu, tu vas dans panneau de configuration, puis pare-feu et tu le désactives
Avec tout ça ça doit marcher, sinon qu'une seule chose à faire : reformate ton PC (Installe AVAST! avant et fait un bon nettoyage de virus, puis sauvegarde toutes tes données, et ensuite reformate)

Sinon pas de souçi pour faire une partie avec moi, je créé souvent, mon serveur s'apelle : The world of Titi (français)
0
ok ba mercie jai deja essayer de plusieur foi de desinstaller hidden & dangerous et de faire sans le add on mai tjrs rien sinon g une connexion par modem mai je vai essayer tous se ke tu ma dit a propo de propriete ba mercie mai tu jou sur hidden & dangerous tt couret ou bien avec l add onsinon encore mercie bye
0
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 9
9 oct. 2007 à 18:56
OK ça marche, tient-moi au courant
Oui je joue avec la version sans add-on de H&D II
0
Salut Mills! depuis le temps...
Moi aussi j'ai les memes problemes que toi pour me connecter : meme message d'erreurs.
Apres contact aupres de Spartacus il semblerait que le probleme soit plus grave.
Cela vient carrement de Microsoft, un gros bug sur la fonction multijoueur.IL devrait reparer le probleme.
Sur conseil de Russell Caino j'ai telechargé l'autopatch H&D2 -1.12.0 que tu peux trouver dans "mes programmes" "H&D2 sabre squadron" " autopatcher"' il s'agit d'une mise a jour, et depuis....rien tjrs le meme probleme!!!
Je ne pense pas que le fait de désinstaller le jeu et de le réinstaller va résoudre le bug mais bon...
Tiens moi au courant par le biais de ce site.
J'attend de tes nouvelles et a bientot J'espere mon petit Mils!lol
0
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 9
12 oct. 2007 à 12:02
Pitivier, ouvre tes mirettes
J'ai dit à Mils que si ça ne marchais pas il fallait reformater son ordi. Microsoft ne te diras rien concernant cela, ni gathering (je le sais bien, je suis passé avant toi)
Il faut lire tout les messages du posts avant d'écrire !
Si tu télécharges le patch, cela va te mettre à jour des bugs du JEU et non pas des bugs de LANCEMENT DE PROGRAMME.
En plus, en téléchargeant ce patch 1.12, tu ne pourra plus jouer avec des joueurs disposant de la version 1.0
Salutation
0
Bonjour,
bon pour moi le probleme est résolu !! hourra !!!!!!!!!!!suffit d' allez dans le répertoire de votre jeu, puis dans le dossier "PlayersProfiles" et pour finir suprimez le "ServerList.bin".

Démarrez votre jeu et bingo ca remarche ! plus de bug
0
un patch a été crée par un membre de notre team, Dark [1erRPIMa], qui supprime le serveurlist.bin à chauqe démarrage du jeu:
http://hiddenanddangerous2.free.fr/Patch%20H&D2%20by%20DaRk.exe
0
slt
pour hd
1:il fo aller dans le repertoire de hd
2:ouvrir le repertoire player profile
3:supprimer le fichier serverlist
tu essaie de te reconnecter
0
salu mon potes put1 sa tp longtemp je croyai ke jalai pu te revoir hé ke tt le monde croyais ke javai lacher se jeu ta le meme probleme ke mwa alor? sa me fait chier
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 19:22
connar de spartacus une bonne balle de k98 ds la tete lol
0
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 9
16 déc. 2007 à 22:23
Faut-il le rapeller, ce post n'est pas un lieu de rencontre entre team de la H&D II
Merci
0
salut a tous j ai supprimer le fichier serverlist et sa a remarcher je voulai juste savoir a quoi il servait
donc le soldat mills est de retour au combat grace a vous pitivier si tu vois se méssage supprime le fichier comme marquer dans le méssage de fred
comme dab on se revoi sur little italy
0
hey Mills depuis le temps!
on ne se croise plus... As tu fais l'autopatcher? Moi depuis les problemes qu'on avait eu je joue sur la version 1.12.
0
bonjour j ai besoin d aide quand je cree un serveur personne ne m y rejoint et en testant avec un pote je ne suis meme pas dans la liste de serveurs.pouvez vous s il vous plait m aider?merci d avance.
0
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 9
15 juin 2008 à 21:53
Salut greg102510 !
Peux-tu préciser ton problème s'il te plait ?
Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre à ton message, ça fait un moment que je ne suis pas allé voir mon forum !
0
Happy@Butcher
22 mars 2009 à 15:47
Salut les bronzés, c'est happy qui vous parle...
J'ai les même prob que vous. Pour éviter d'être emmerdé par le fichier bin il suffit de créer à cet endroit un dossier portant le même nom et ça empêche sa création par le logiciel (pour moi ça marche en tout cas).
Pour ce qui est de créer un serveur, je suis comme vous je ne trouve pas la solu. Avant de changer de pc & de passer à Vista(nouvelle config: intel core2duo-geforce8800gt512Mo-samsung22pouces super!) je pouvais créer sans prob. sous xp (c'était y a un an), maintenant FINI SHIT!
L'ouverture de ports sur livebox sagem, la désactivation du parefeu, de l'antivirus et tout le toutim rien ni fait...
serais-ce un mauvais tour de Vista?
Le 1er qui trouve j'uis offre une bouteille dac?
Tchao,Votre Happy@Butcher(oui vous me connaissez je vous ai sûrement tué au moins une fois)qui pense à vous.
0
Ben moi j'ai fait toute vos combines et toujours rien ne marche sa fait plusieurs mois que je fait des tentatives et toujours rien, j'ai retirer le fichier serverlist.bin, j'ai desinstaller et réinstaller le jeux, j'ai configurer mes ports, j'ai activer et desactiver mon pare feu, bref tout cela ne marche pas, pourtan a l'epoque je jouais tout le temps a se jeux en multijoueur, j'ai juste changer de pc mais pas de fournisseur internet, si un pro serais me donner une autre solution, je suis à l'écoute.
Ps: j'ai le même probleme avec le jeux medal of honor en multijoueur, il n'y a plus de serveur qui apparaissent.
Merci
0
TUPAC-SHAKUR
18 janv. 2009 à 16:09
JVOUS BAIZ TOUS A CE JEUUUUUUUUUUUUUUUU LOL BAZOOKA ILIMITER SANS RECHARGEMEN ET C PARTIIIIIIIII LOL TUPAC SHAKUR SI VOUS ME CROISEZ OU VOUS MAVEZ CROISEZ VOUS VOUS EN RAPPELEZZZ LOL SA DOUILLE SECCCCCCCCCCC !!!!!!!!!
-2