Profil facebook bloqué cause de piratage

Fermé
nadine - 28 janv. 2012 à 08:12
 Nadine - 28 janv. 2012 à 11:04
Bonjour,
je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre clair, mon profil a été piraté je pense car je recevais sur mon mur des tas de publication à mon nom alors que je n'ai jamais envoyé ces trucs, suite à des conseils de changer mon mot de passe, j'ai réussi la première fois et j'ai voulu recommencer en utilisant rubrique aide et signaler que je pensais que mon compte a été piraté et là le drame, j'ai suivi les indications pour changer de mot de passe mais cela revenait en boucle et n'a rien débloqué, 4 tentatives et maintenant apparemment facebook ne reconnait plus ma messagerie concernant ce profil, en attendant de résoudre ce problème en espèrant que c'est possible, j'ai créé un nouveau profil sur un nouveau email, mais que dois je faire de plus pour récupérer mon profil d'origine, svp j'ai besoin d'aide !!!! help !!!!
amicalement
nadine


A voir également:

1 réponse

retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
28 janv. 2012 à 10:16
bjr
pour être plus présie facebook a effacé ton profil dans les cas contré a tu bien ecrit ladresse de ta messagerie car si une personne a le meme il y a un confondu donc pour plus de securité refait un compt et tu indque 2 boit mail mais tu les cache et tu le dit pas comme sa tu sera plus en sécurité et pour les mode de passe je te conseille de mettre (exemple rKB03P00a65 ce code et factices donc ne utilise pas par sécurité donc tu redemande un mots de passe qui va etre envoier sur ta boit mail et tu fera si ce message de demande dee nouveaux mot de passe apparait voila les conseille que je peux te fournir si non oui recrée un compte et le plus simple
Retreo 75
0
merci du message mais pas explicite du tout !!! non mon profil n'est supprimé du système car je le vois par le biais de mes contacts sur mon nouveau profil, mais je veux retrouver mon ancien profil parce que il est très complet de contacts et pour mon jeu cityville, là je recommence tout et çà m'embête et oui j'ai bien indiqué l'intitulé de mon adresse email !!!! et les manip que tu me conseils de faire de changer de mot de passe c'est çà qui a fini par bloqué mon profil parce que çà revenait en boucle et plus de possibilité !!!! enfin bref j'espère avoir de meilleures solutions à mon pb par des personnes compétentes, merci quand même bonne journée
0