Recherche musique rap us 'han han'

- - Dernière réponse : zazoulos
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
- 6 août 2019 à 08:00
Bonjour je recherche une musique de rap us qui bouge bien. Y a des crissements de pneu, et dans le refrain il répète souvent "han han" toute les 2 phrases. Merci d'me dire si vous trouvez quelque chose ! :)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
3
3
Merci
c'est "Ante Up" de B2K? ENFIN JE Pence

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56130 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ton aide c'est dans le genre mais c'est pas ça. Genre au début y a des crissements de pneus et le rappeur fait "tchiki tchiki tchik" ou un truc du genre lol
> Petite-Perle -
tchiki tchiki tchiki mes grosses baloches quoi.
He restez poli merci. Si ça a rien a voir avec la musique merci de quitter cette conversation. Par contre si vous avez des renseignements merci.
> Petite-Perle -
??! tes racistes ? jgo me plaindre a un admin et ta musique tu la trouvera jamais idiot
> Petite-Perle -
ah sa ferme sa gueule maintenant hein
> lenegre -
Mort de rire raciste mais oui tout a fait. Arrête de dire n'importe quoi mec, tu me connais pas et tu m'aide pas avec tes publications a 2 balles maintenant si tu veux pas que ça soit moi qui parle a un administrateur tu va te taire et t'en allait du forum t'aide personne là et tu dis n'importe quoi pour embêter les gens. Retourne ds ton bac a sable ou jouer avec tes poupées et laisse les adultes entre eux.
kikidubled
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
3 -
je vais chercher
Commenter la réponse de kikidubled
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
3
0
Merci
c'est un homme ou une femme qui chante
Commenter la réponse de kikidubled
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
0
Merci
Salut! Je up car c'est une musique que je cherche aussi! Donc si quelqu'un voit de musique c'est, ça serait vraiment top! Merci d'avance
Commenter la réponse de zazoulos